http://www.7sur7.be/
TOURISME La Ville de Bruxelles a lancé un appel public pour une concession de calèches destinées à un parcours touristique dans le Pentagone. Le Collège des Bourgmestre et Echevins désignera un opérateur pour une concession de deux emplacements pour une durée de trois ans, renouvelable à échéance. Ce type d'attraction touristique n'était plus proposé dans la capitale depuis au moins dix ans. Le lancement des promenades est espéré pour le mois de septembre.
Le futur opérateur des calèches devra s'engager à n'utiliser que des véhicules de type "Victoria", neufs au moment de la signature de la concession avec la Ville. Le véhicule doit être découvert, mais avec un dispositif de pluie. Les calèches devront pouvoir accueillir des groupes de quatre à cinq personnes.
Le candidat devra posséder quatre chevaux le jour de la signature de la concession, soit deux chevaux par calèche, les chevaux ne travaillant qu'un jour sur deux.
Pour obtenir la concession, l'opérateur devra s'acquitter d'une redevance de 2.000 euros, payable à la conclusion de la concession et ensuite à l'anniversaire de la signature.
Les candidats doivent introduire leur dossier au service du Commerce de la Ville de Bruxelles avant le vendredi 5 juillet à midi.
L'itinéraire des calèches sera déterminé par les autorités. Le départ des promenades aurait lieu rue de l'Amigo. Le temps de parcours devra obligatoirement durer trente minutes et le prix demandé sera de maximum 39 euros par parcours et par calèche.
Espérons que le temps se mette au beau. En calèche sous la pluie!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire