vendredi 7 juin 2013

Charleroi: un sexagénaire décède après avoir été poignardé !


Il s'agit du deuxième décès en deux jours
à Charleroi à la suite d'une agression à l'arme blanche
Victime d'une agression au couteau sur le boulevard Tirou à Charleroi, samedi dernier, un sexagénaire handicapé est décédé de ses blessures à l'hôpital, jeudi en fin d'après-midi. Il s'agit du deuxième décès en deux jours à Charleroi à la suite d'une agression à l'arme blanche.
Samedi dernier, Jean-Claude G., âgé de 61 ans, se rendait à pied chez sa mère octogénaire, domiciliée dans un immeuble du boulevard Tirou à Charleroi. Souffrant d'un handicap à la suite d'un grave accident, la victime se déplaçait avec une béquille.
Un individu l'a alors projeté au sol, tentant de lui soustraire son cabas. Dans la bagarre, l'auteur lui a porté un coup de couteau au thorax. Un SDF, témoin des faits, est venu en aide à la victime mais a également été blessé. Hospitalisé suite à cette agression, Jean-Claude G. est décédé ce jeudi des suites d'une infection.
La veille, Serge Descamps, un homme de 35 ans, était retrouvé inanimé sur un trottoir de la rue de la Broucheterre à Charleroi. Il est décédé peu après son hospitalisation.
La victime avait fait la tournée des cafés durant la journée et la police fédérale recherche d'éventuels compagnons de virée. Ces deux agressions mortelles au couteau ne sont pour l'instant pas liées mais les enquêteurs n'écartent aucune piste.

belga
bien que ce genre de fait divers soit devenu banal a notre époque, j’espère que le ou les coupables seront retrouvé et puni

 d’au moins 2 ou 3 mois de prison ce qui devrait leurs faire comprendre que c’est pas bien de faire cela ,qu’ils se méfient, un jour la justice pourrait se fâché et il en irait tout autrement dans notre pays



MAIS MAW je rejoins votre point de vue :
Ne cessez jamais de rêver
(mystique juive)
Ne pas avoir de rêves, c'est vivre sans espoir.
Et vivre sans espoir, c'est errer sans but
(Nancye Sims - crédo pour la vie)

bien dit Léonie, les cauchemars, c’est souvent les autres.



1 commentaire:

  1. paraît même que c’est car nous rêvons de l’impossible , que nous arrivons a le réalisé,

    si mon rêve se réalise, la Belgique est sauvée !

    RépondreSupprimer