lundi 10 juin 2013

165 kilos de denrées alimentaires périmées saisies dans des commerces bruxellois





BRUXELLES   Cent soixante-cinq kilos de denrées alimentaires périmées ont été saisies samedi dans des phone-shops et night-shops de la zone de police Ouest (Molenbeek, Jette, Koekelberg, Ganshoren, Berchem-Sainte-Agathe), a indiqué lundi le parquet de Bruxelles.
Au cours de cette opération de contrôle, plusieurs procès-verbaux pour des infractions à la législation sur la TVA et contributions directes, ont été dressés.
Dans un premier commerce contrôlé à Molenbeek, 10 kilos de café parfois périmé depuis plus de deux ans, ont été découverts et saisis. Dans un second établissement situé dans la même commune, ce sont 20 kilos de denrées alimentaires périmées, avariées ou recongelées plusieurs fois, qui ont été trouvées.
Septante-cinq kilos de denrées alimentaires périmées et conservées à température ambiante ont été trouvées dans un commerce de Berchem-Sainte-Agathe et dix kilos dans un magasin de Jette. Enfin, 50 kilos de nourriture avariée ou impropre à la consommation, ont été découverts dans un établissement de Koekelberg.

Belga 

qui n’a pas entendu parlé de la machine a remonté
le temps, ici sans machines on recule aux moyen âge.

1 commentaire: