mardi 11 juin 2013

L'ignoble viol d'une fillette de 4 ans


Sordide affaire de mœurs dans 
un quartier populaire de Haine-Saint-Pierre

LA LOUVIERE  Mardi dernier, le personnel d’une institution spécialisée dans la région du Centre (La Louvière) découvrait avec effroi les sous-vêtements couverts de sang d’une petite fille âgée de 4 ans. L’alerte était donnée. Qu’est-il arrivé à cette petite fille quelques jours plus tôt ? Selon nos sources, cette affaire atteint le comble de l’horreur en matière d’agression sexuelle. C’est la toile qui a relayé ces faits. Chaque message sur les réseaux sociaux se propage à une vitesse effrayante. Celui qui relate ce fait n’a pas fait exception.
Tout se passe dans une petite habitation de la rue de la Poterie Monseu. Ce serait le beau-père, soit le nouveau compagnon de la maman qui serait à l’origine de tout ce massacre. “Lundi, en soirée, la maman est partie chercher des frites au snack”, explique Patricia, une riveraine. “Une fois revenue avec le repas, elle s’est rendu compte que son compagnon était en slip. Elle lui aurait demandé où se trouvait sa fille.”
Elle était dans son lit à l’étage parce qu’il estimait qu’elle “était infernale”. Ce serait d’abord avec un marteau qu’il aurait porté atteinte à cette petite fille. Il l’aurait ensuite violée.
Quand la maman s’est rendue à l’étage, elle aurait découvert sa fille couverte de sang. “Son compagnon est vite monté et a étranglé la mère en la menaçant. Si elle disait quoi que ce soit, il la tuerait elle et ses deux enfants !” La mère se tait. Le lendemain, elle conduit sa fille chez sa belle-sœur. Le bus pour la conduire à l’école l’emmènera quelques minutes plus tard. “Chez sa belle-sœur, la mère ne dit rien non plus”, commente toujours une riveraine. Quelques heures plus tard, la petite fille se plaint de douleurs au ventre. Elle demande pour aller aux toilettes. Le personnel l’accompagne. L’horreur est découverte.
Il ne s’agissait pas de simples douleurs mais bien d’une importante hémorragie. La fillette, sous le choc, est emmenée par ambulance à l’hôpital. Toujours selon nos informations, elle aurait subi plus de six heures d’opération. “Tout était détruit. Elle a survécu mais dans quel état !”
D’autres rumeurs, émanant d’un riverain proche de l’habitation dans laquelle les faits se sont déroulés, font état de la présence de la mère pendant l’agression sexuelle. “ Elle aurait été entendue pendant 24 heures par la police et a ensuite été relâchée. La maman était présente lorsque son compagnon a violé sa fille. Le milieu familial est très précaire. C’est la misère dans cette famille. C’est honteux !”
À l’heure d’écrire ces lignes, aucune information quant à ce qu’il s’est vraiment passé dans cette petite habitation ne filtre. La police de La Louvière a néanmoins confirmé que “lundi soir, une fillette de quatre ans a été sexuellement agressée par un proche. C’est le personnel de l’école fréquentée par la victime qui a donné l’alerte. Le suspect est incarcéré et placé sous mandat d’arrêt. L’enquête suit son cours.”
A.G.
© La Dernière Heure 2013

Il ne suffit pas à certains de faire de la Belgique un terrain vague,

il faut aussi qu’elle devienne un enfer !!!

Voila un individu dont je serais fort étonné qu’il n’ait pas déjà passé par la justice, je suppose même qu’il a déjà pu bénéficier de notre magnifique système de réinsertion, ne pas trop punir pour laisser 
(  une  ou plusieurs  ) chance a de tels individus .)

Quelles sont les chances d’un enfant, face à un tel monstre ?

la justice de la Belgique est un Luna Park



10 commentaires:

  1. j aimerai vous faire savoir aussi que les voisin entendai souvent la petite crier elle aurai deja suivi certaine attouchement et la mere etait au courante depuis le debut j habite dans la meme rue et j aimerai que la mere aussi paye pour son silence durant tout se temp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faite en sorte ANONYME que si cette mère revient dans votre rue, vos voisins et vous, montre a cette mère de la pire espèce que sa vie sur terre est une insulte a la nature, le pire, bien que ce soit dur a comprendre, se sont les enfants victimes de sévices de leurs parents qui souffrent le plus de la séparation avec ceux-ci.
      merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  2. Qu on le mutile, qu on le torture ! Le monde devient fou, il est grand temps que la justice bouge ! Que risque t il ? 5 ans de prison avec surci ?!? Honteux ! Le geste de cet "homme" est inhumain que son sort en soit de même ! J' ai une fille du même âge, je n'ose imaginer ce que je serais capable de faire si une telle chose lui arriverait... Que peux t 'il passer par la tête des gens ,comment peux t on faire ça à un enfant ?!? Même un animal sauvage ne serait pas capable de faire de telles choses... !
    Il est vrai qu 'il est facile de juger sans être dans le cas, je peux "comprendre" que la maman se soit tue après avoir été étranglée mais dès que le bourreau se serait endormi, il aurait été plus judicieux de prendre la porte et de se rendre directement au bureau de police ou a l'hopital... Comment peux t on se taire pour un mari, un compagnon, un parent ? C'est quand même la vie et l'avenir d'un enfant qui en dépendait !!! (Magaly)

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez raison. La misère, la violence, la peur, ne justifie pas le silence de cette mère. Hélas, il y aura un avocat pour trouver des circonstances atténuantes à l'un comme à l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila Léonie, le sujet a été lancé sur d' autres sites :

      Viol d'une fillette de 4 ans à Haine-Saint-Pierre: le beau père avoue mais pourrait être reconnu non responsable de ses actes

      Supprimer
  4. Voilà, j' y songeais justement ... Aurait t il lui même été abusé dans son enfance ? Et si c'était le cas, son geste en serait il plus justifiable ?!?
    Je ne sais pas moi ... Si le simple fait de toucher un enfant me traversait l'esprit, je cours illico me faire soigner, ça coule de source !
    La prison, il y serait trop bien, nourri, chauffé, logé, liens sociaux etc, que la justice soit plus dure!
    La terre regorge de single, peu importe la nationalité, la culture, le niveau social.
    En tant que maman j' en deviens parano ! En qui pouvons nous encore avoir confiance ?

    RépondreSupprimer
  5. En tant que maman j' en deviens parano ! En qui pouvons nous encore avoir confiance ?


    aux braves gens qui comme vous comprennent le drame d’un tel acte inacceptable,
    mais sûrement pas à ceux qui gèrent le problème comme l’horaire d’un train qui doit arriver à l’heure.
    aucune, je dit bien aucune excuse ne justifie qu’on touche à nos enfants,

    QUAND ON EST INDULGENT AVEC LE LOUP, ON EST CRUEL AVEC L’AGNEAU.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore faudrait il être sur que ces braves gens en qui vous croyez le soient vraiment ...
      Vous savez, j'avez quasis l'âge de Julie et Mélissa quand l'affaire Dutroux a fait le jour, j'en ai déjà été perturbée, la Belgique entière a été touchée, ont suivi bien d'autres affaires plus sordides les unes que les autres ...
      Ce fut déjà dur à cet âge de devoir "vivre de telles choses" .
      Maintenant l'histoire de cette fillette de 4 ans ( même âge que ma fille)...
      Même si les drames ne nous touchent pas directement, nous les vivons malgrés tout... Le danger pourrait être n'importe où...

      Supprimer
  6. J ai vu cette petite par hasard a l hopital où elle se fait soigner elle attend depuis mnt 3 semaines un foyer elle est en manque d affection maternelle paternelle elle a 5 ans est n est meme pas capable de faire une phrase et meme pas de dire cmt elle s appelle elle fait des gestes sexuelles se deshabille et touche les hommes au debu ne sachant pas qui elle etait je la trouvait plus que bizarre et quand j'ai su son histoire mon coeur s est déchiré elle fait des cauchemar la nuit cherche après ses parents dans les autres chambres de l établissements. .. c une enfance déchiré p elle se retablir fepuis quand elle a subis toute cette horreur pour croire que toucher un homme est normal? Je voudrais qu on brule a vif ce monstre comme au mexique depuis ce jour je ne cesse de penser a cette petite qui a toute la vie devant elle... une vie avec des souvenirs terrifiant arraché de sa maman ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute l'éducation de cette petite fille est à refaire. Et ce ne sera pas chose facile. On ne peut gommer les dégâts engrangés, il lui faudra une famille capable de remettre de l'ordre dans ce petit cerveau. Merci Oceane top de nous avoir donné, avec pudeur, des nouvelles de cette petite fille.

      Supprimer