Les images de la décapitation d’un sunnite syrien postées le 2 juin sur des sites spécialisés font le tour du monde. Le Belge qui serait l’auteur de cet acte barbare serait, selon la presse néerlandophone, Hussain Elouassaki .
lui un quoi . . . ha bon !!! je ne l'aurais jamais deviné
Les images donnent froid dans le dos. S’agit-il d’une mise en scène où sont-elles vraies ? La justice n’a pas encore répondu à cette question. Pour rappel, sur cette vidéo postée le 2 juin sur des sites spécialisés dans ce genre d’actes barbares, on voit un homme, décrit comme un sunnite syrien, se faire décapiter par un « combattant » djihadiste. Les images sont insoutenables et durent 39 secondes.
Cet acte horrible serait, selon la presse belge néerlandophone, l’œuvre, même si son avocate dément, d’un certain Hussain Elouassaki. Âgé de 22 ans et originaire de Vilvorde, il serait à la tête d’un groupe de 40 combattants. Il se serait déjà vanté d’avoir tué et égorgé une personne en Syrie. Membre de Sharia4Belgium, il est parti se battre en Syrie il y a neuf mois. Il s’y est rendu avec une quarantaine d’autres membres de ce groupe islamiste. Il serait leur chef en Syrie et se serait déjà vanté d’avoir tué là-bas.
Nos confrères du journal Het Laatste Nieuws ont en effet repris une conversation téléphonique qu’il a eue avec son frère aîné resté en Belgique, le 23 décembre 2012. Il affirme qu’il a tué un militaire et qu’on lui a tranché la gorge.
LaMeuse.be
LES HOMMES DES TRANCHEES ONT DONNE LEUR VIE POUR LA LIBERTE, ILS NE TUAIENT PAS PAR PLAISIR, LS NE PARTAIENT PAS A LA GUERRE LE SOURIRE AUX LEVRES, NE CONFONDONS PAS NOS SOLDATS AVEC LES DJIHADISTES
refuser les imitations
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire