vendredi 7 juin 2013

Fusillade près de la place de la Patrie !


Une victime s'est effondrée après avoir
reçu une balle dans la jambe

SCHAERBEEK   On a eu chaud ce jeudi matin dans les alentours de place de la Patrie. Vers 11h15, une fusillade a éclaté rue Joseph Coosemans pour une raison encore indéterminée.

Après avoir semé de nomb  . . . .  excusez moi, je stoppe mon commentaire sans le terminer,  je viens de me rendre compte.que si je poste un commentaire pour chaque agression qui se passe dans ce pays, je vais y passer les   ¾   de la journée, donc,  je propose d’attendre que le gouvernement et la justice aient envie et la volonté de mettre un peu d’ordre dans ce pays.






1 commentaire:

  1. Léonie vos bandes dessinées sont 100 X mieux que les bandes de Suédois que l’on trouve dans certaines de nos communes

    RépondreSupprimer