jeudi 23 mai 2013

Un soldat tué à la machette à Londres, un acte "manifestement terroriste" selon Cameron

des barbares à nos portes,
que faire avec des gens
qui vivent sur notre sol,
qui refusent tout de nos
valeurs et qui nous haïssent
au point de vouloir nous tuer.
Il y a un problème !!!

3 commentaires:

  1. Et demander à être filmé après leur acte, c'est immonde.
    Excellent documentaire hier 22/05 sur FR3 : La Confrérie, enquête sur les Frères musulmans. Si vous en avez l'occasion visionnez le, c'est instructif. Toute la dérive a pris naissance dès 1928.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l’ai regardé Léonie, ce n’est pas le documentaire qui m’inquiète, se serait plutôt ceux qui ne veulent pas voir ce que l’on y voie,

      les poilus de 14-18 on connu des années terribles, apparemment aussi à cause d’une bande d’utopique, après 4 ans d’affreuses souffrances ( des deux coté) ils on eu enfin la joie de voir la fin de cette guerre absurde, depuis trop longtemps j’ai l’impression que nous ne connaîtrons jamais la joie ni la fin de cette agression insidieuse et tout aussi absurde de cette religion qu’à cause de nos élus et leurs laxistes nous devons accepté.

      QUEL CAUCHEMAR POUR LA FAMILLE DE CE PAUVRE SOLDAT TUER PAR DEUX IMBECILES .

      Supprimer
  2. mes amis....les barbares ne sont pas a nos portes...ils sont chez nous...ou plus tot chez eux!!...et ils se reproduisent a vitesse grand V....je suis certain au vu des infos qui nous parviennent du monde et de l'europe...que quand ils auront décidés de se "soulever" et de nous "liquider"...je ne donne pas cher de notre peau...je pense sincèrement que nous sommes DEJA en guerre..sans le savoir...nous allons devoir entrer en "résistance"..d'une maniére ou d'une autre.!

    RépondreSupprimer