mercredi 22 mai 2013

Il fait soleil sur le site !!! un peu d'humour ....


ALERTE ! ALERTE ! A FAIRE TOURNER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ! ALERTE...





Si vous apercevez des trous bleus dans le ciel, surtout ne paniquez pas, c'est un phénomène rare mais inoffensif, il s'agit d'une ÉCLAIRCIE...Les nuages font place au soleil...Profitez-en car vous ne verrez pas ça très souvent...







Et protégez-vous à l'aide d'un chapeau et de crème solaire (disponible chez les antiquaires agréés ) !!!






un jour un ami m’a dit, la Belgique a deux fléaux incurables,
1 / les nuages qui arrivent en permanence
et qu’on voudrait voir moins nombreux. .
2 / la il n’a pas voulu me donner la réponse,
il m’a dit, ouvre les yeux et tu verras la réponse.
j’ai ouvert les yeux et je me suis cru dans un pays de vacances
ou il y a du Soleil presque toute l’année.
 
moralité, pour être en vacance sans souci ,changée vous aussi de pays !!!!
 
 
 

1 commentaire:

  1. bien que je suis moins concerné par ce mauvais temps , j’ai trop d’amis en Belgique pour ne pas avoir de la peine pour eux , allé Soleil , les Belges sont de braves gens , fait leurs ce petit plaisir, fait briller leur ciel de tant a autre.

    RépondreSupprimer