vendredi 31 mai 2013

Qui est Alexandre, l'agresseur présumé d'un militaire à la Défense ?


Le jeune converti à l'islam, arrêté mercredi 29 mai au matin, dans les Yvelines, a reconnu la violente agression d'un militaire commise samedi  25 mai à la Défense. Alexandre, 22 ans, a été interpellé sans résistance alors qu'il arrivait au domicile d'une de ses amies, dans un grand ensemble de La Verrière (Yvelines).
Le père, rencontré par les journalistes de France 2, est abasourdi par l'acte de son fils. Des voisins avouent aussi leur incompréhension, face à sa conversion à l'islam : "C'était flagrant, il était habillé en djellaba, il se promenait comme ça. Mais c'est tout ce qui transpirait de ses convictions". Les exigences d'Alexandre, en recherche d'emploi, ont aussi étonné la mission locale de Rambouillet (Yvelines) : le jeune homme demandait un aménagement de temps de travail pour pouvoir prier et voulait travailler exclusivement avec une équipe masculine. Le jeune homme n'avait pas de casier judiciaire mais avait fait l'objet de plusieurs rappels à la loi.
france .info

http://www.dailymotion.com/es/relevance/search/Qui+est+Alexandre%2C+l%27agresseur+pr%C3%A9sum%C3%A9+d%27un+militaire+%C3%A0+la+D%C3%A9fense+/1#video=x10cvwv


encore quelques milliers individus comme celui-ci et notre avenir sera radieux,
moi ce qui me faire rire, c’est qu’un jour on pourrait voir des imans politiciens
comme en Iran par exemple , nos partis politiques devaient y pensé,
a moins que cela leurs convient   ?


1 commentaire:

  1. Les convertis sont souvent les plus dangereux, ils tiennent à prouver leur totale adhésion au Coran. Le monde n'est pas simple, en tant que parents on ne peut s'imaginer que, si, son enfant embrasse une autre religion cela peut mener à des dérives extrêmes. On croit les avoir éduquer avec des valeurs qu'ils vont transporter toute leur vie. La conjoncture actuelle n'est pas évidente et le "brainwashing" est là et bien là. Promesses de vie meilleure, suprématie de l'homme, et en fin de course le paradis.
    J'ai mes convictions philosophiques, mes enfants ont les leurs, nous sommes loin de la religion islamique, mais mes petits-enfants? quel sera leur avenir? Pour l'instant, ils ne sont pas confrontés au problème, ils habitent loin de Bruxelles, mais demain .......

    RépondreSupprimer