Un jeune homme a été arrêté mercredi en France, à l'ouest de Paris, dans l'enquête sur l'agression à l'arme blanche d'un militaire en banlieue parisienne samedi, a annoncé le ministre français de l'Intérieur Manuel Valls.
Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme de 22 ans est partisan d'un "islam traditionaliste voire radical, depuis trois ou quatre ans", ont indiqué des sources proches de l'enquête. Toutefois, il n'est pas connu comme un "tenant du jihad", a-t-on ajouté en incitant à la prudence, l'enquête n'en étant qu'à son début.
Il était jusqu'alors connu des services de police pour des faits de petite et moyenne délinquance, notamment des vols, a-t-on indiqué de source policière.
Voila un problème récurrent qui pourrait créé de l’emploi, pourquoi ne pas créer un ministère des individus bien de la police, vu le nombre cité par la presse d’individu bien connu de la police, il semble être en grande quantité, cela pourrait donné du travail a plusieurs milliers de personnes pour gérer chaque dossier des individus bien connus de la police pour !!!! ( désolé trop de délits pour les énumérer tous )
La meilleure solution n'est-il pas ?
ah ah ah ah
MAW
Y a-t-il un N.º de compte ou
l’on peut participé ?,
je suppose qu’il ni a pas de limite
aux sommes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire