vendredi 17 mai 2013

De moi à vous



Chers amis "Belgoristes"
Notre site s'essouffle, même, si vous passez par là, vous ne déposez aucun commentaire.
Et un site sans commentaires, ben!!!!!!! 
Je vous souhaite une belle et bonne journée
Amicalement





je pense faire un petit tutoriel en image dans quelques jours, cela devrait mieux faire comprendre comment il est possible de laissé un petit commentaire,  je suis conscient que le site de Doggers n’est pas des plus facile pour faire cette opération somme foute facile quand on sait comment faire.

c’est comme le Lotto, c’est facile de gagner quand l’on connaît les bons numéros à l’avance !

1 commentaire:

  1. je pense faire un petit tutoriel en image dans quelques jours, cela devrait mieux faire comprendre comment il est possible de laissé un petit commentaire, je suis conscient que le site de Doggers n’est pas des plus facile pour faire cette opération somme foute facile quand on sait comment faire.
    c’est comme le Lotto, c’est facile de gagner quand l’on connaît les bons numéros à l’avance !

    RépondreSupprimer