vendredi 3 mai 2013

POUTINE



Quel "Homme" politique belge, français ou autre européen aurait assez de courage pour tenir pareil discours ?
 
Le 4 Février 2013, Vladimir Poutine, s'est adressé à la Douma et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités en Russie, disant :


"En Russie, vivons Russes.
Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes.
S'ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d'aller aux endroits où c'est la loi du pays.
La Russie n'a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ou n'essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la "discrimination".
On ferait mieux d'apprendre du suicide de l'Amérique, de l'Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation.
Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l'absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités.
Quand ce corps législatif, honorable, pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l'esprit l'intérêt national en gardant à l'esprit que les minorités ne sont pas les Russes".

 
Les hommes politiques à la Douma ont donné une ovation debout pendant cinq minutes!

Ce genre de question ne devrait jamais se poser ... et pourtant ...
"Ces hommes politiques seraient-ils plus courageux ou, simplement, plus clairvoyants de toutes les suites possibles à long terme lors du vote de certaines lois que ceux qui se présentent et représentent encore et encore chez nous et pour lesquels nous, comme des moutons acceptant d'être conduit à l'abattoir, nous continuons à voter" ???  Si, on pouvait se donner la peine de réfléchir en 2014

3 commentaires:



  1. La prise d'otages de Beslan commence le 1er septembre 2004 lorsque des terroristes séparatistes tchétchènes armés prennent des centaines d'enfants et d'adultes en otage dans l'école numéro 1 de Beslan en Ossétie du Nord (fédération de Russie) dans le cadre de la seconde guerre de Tchétchénie.

    Le 3 septembre après trois jours de siège, une explosion dans l'école dont l'origine reste encore non élucidée provoque un mouvement de panique des enfants, sur lesquels les preneurs d'otage tirent, et une intervention à brûle-pourpoint plutôt chaotique des forces spéciales russes1. Selon le bilan officiel, il y aurait eu 344 civils tués, dont 186 enfants2.

    méchant Poutine, le bourreau des gentilles Tchétchènes qui ne feraient pas de mal à une mouche

    tiens au font , les Tchétchènes, sont’ils des bouddhistes ou des adorateurs de Vishnou ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien envoyé.
    Si même les Popov n'y arrivent pas ! On n'est vraiment dans la semoule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j’aurai aimé anonyme vous dire que vous avez tord, mais non, vous avez raison, et comme vous dite, on est dans la semoule et bien dedans
      et POUR LONGTEMPS . . .

      Supprimer