dimanche 19 mai 2013

EUROVISION . . . . pour ceux qui comme moi ne l’ont pas vu hier

 

Le Danemark remporte l'Eurovision

Avec une ballade envoûtante, le Danemark a remporté samedi l'Eurovision à Malmö, troisième ville de Suède, à l'issue d'une compétition enlevée et joyeuse.

 
 
 
Le Danemark sort vainqueur de l'Eurovision 2013. Pieds nus, sa marque de fabrique, accompagnée par des batteurs et un joueur de flûte, la jeune Danoise Emmelie de Forest a enflammé le public avec "Only Teardrops".
 
Grande favorite des parieurs et des experts, la jeune Emmelie, dont le père est Suédois, a obtenu 281 points juste devant l'Azerbaïdjan (234 points) et l'Ukraine (214 points).
 
 
 Je n'oublie pas que pour 2014, notre candidat sera MAW.
 
 
 
 Bien sûr, les répétitions commencent à la rentrée en septembre,
nous formons une équipe soudée et représentative de la Belgique,
il ne manque que le parrainage de Mickey !

4 commentaires:

  1. Chanteuse au pieds nus il y en a eu un précédent, Sandy Shaw "en 1967" avec "Puppet on a string" et elle a gagné. Ceci dit, c'était une belle compétition, il y avait de très belle voix, une variante dans les styles mais sans outrecuidance. Et bravo à Roberto Bellarosa, nous avons eu un 12 points.
    Je n'oublie pas que pour 2014, notre candidat sera MAW.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=jfeiCaRJgMY

    wouaahh Léonie , quel mémoire et en plus associer a du très bon goût pour l’époque, personne ne doit partager mon avis, je suis d’avis que ce qu’on a produit en musique cette ’époque est inimaginable .

    RépondreSupprimer
  3. Question musique, j'ai des goûts très éclectiques, la plus jeune d'une fratrie de 11 enfants, des neveux, des nièces, des cousins, des cousines, plus âgés, j'ai entendu de tout. Ma soeur aînée va fêter ses 80 ans, et avant elle il y avait un frère dont le fils est de 2 ans mon aîné.

    RépondreSupprimer
  4. frère - soeur - neveux - nièces - cousins - cousines !

    et vous n’avez même pas compté les amis,
    cela doit vous faire une belle note de tél,

    donc, voyons, 82 +11 - 2 + tantes 50 + cousin 45 x 59 : 2013 + codes carte de banques 005-325-521-456 —54.
    voila selon mes calculs vous devez approché mentalement de l’esprit d’une personne de 31 ans.

    vous pouvez améliorer votre âge, il suffit d’aimer,
    comme l’a dit un chanteur que je suis sur vous devez connaître, QUAND ON AIME, ON A TOUJOURS 20 ANS. . .

    RépondreSupprimer