mardi 28 mai 2013

Simonet encourage les parents à la délation pour obtenir une place !



Au cabinet Simonet, on encourage les parents qui ont connaissance de fraudes à écrire à la Ciri (Commission interréseaux des inscriptions)


BRUXELLES Suite au témoignage de ce papa dénonçant les fraudes en tout genre liées au décret inscriptions, nous avons bien évidemment contacté le cabinet de la ministre Simonet.

Son porte-parole, Eric Etienne, nous confirme que le problème existe : “Effectivement, nous sommes parfois alertés pour des fraudes réelles ou supposées. C’est le fraudeur qui est à pointer du doigt, pas la loi. Il faut savoir que lorsqu’on adopte ce style de comportement, d’autres fraudes rentrent évidemment en cause. Avec les fausses familles recomposées, il y a une influence sur le calcul des allocations familiales. La fraude est aussi sociale.”


a st Dominique file d’attente  , a maria assumpta  file d’attente , a jean file d’attente , aux pagodes  file d’attente …. mais on est sauvé puisque selon la CIRI il reste des places disponibles dans les écoles halal des alentours de la place bockstael…..
qu'on se le dit !


9 commentaires:

  1. Il est malheureux de constater que l'athénée Emile Bockstael ait pris une réputation négative après avoir été une athénée des plus convoitées. Pareil pour Léon Lepage, Catteau et Dachsbeek. Le monde évolue, la même chance pour tous, hélas au détriment de la qualité de l'enseignement.
    Revenons-en, à l'avant décret Arena, et l'enseignement redeviendra peut-être de qualité.
    Décidément le monde va mal, la délation est quasi devenu institutionnel. Pauvre Belgique.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir mes amis....voici un lien qui vous amusera ,je l'espére puisqu'il s'agit du blog "islamiste"..(on peux le dire )de notre ami "anonyme"...il s'amuse a compiler articles et vidéos a la gloire du NAZISLAMISME,mais quand il écrit lui-méme,on reconnait tout de suite son orthographe de gosse de 6 ans..qui tuerait une deuxième fois, bernard pivot si il était mort !!!...je vous recommande d'aller lire quelques articles..ça vaut de l'or!!mais on se demande a la fin si l'on doit rire ou pleurer de voir autant de conneries rassemblées en en aussi peu d'espace...

    rachidou2.skynetblogs.be

    a bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. tiens...allez voir celui ci aussi....c'est trop fort...c'est eux qui nous donnent des leçons de citoyenneté et de démocratie.....on croit rêver..!!

    firasa.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont le droit de mettre en ligne, d'écrire et tenir des propos indélicats sans que personne ne s'en offusque. Alors, que nous devons mesurer nos mots et idées pour pouvoir garder le site ouvert.
      Démocratie, vous avez dit démocratie.

      Supprimer
    2. je rejoins ce que dit Léonie, de même qu’ironwill ,se que tu post Ironwill , je le place avec plaisir en vu sur le site, sauf quand nos post sont dangereux pour nous, toi y compris, nous ne somme malheureusement pas un site privé, m’importe qui peut nous lire, avec les conséquences, que cela peut engendré, ce n’est un secret pour personne que pour avoir dit une vérité, on est vite catalogué chez nous de raciste, raison pour laquelle nous devons être prudent, il y a des lois contre l’incitation au raciste, a mon avis dans un seul sens et cela même si les propos dénoncent des faits avérés.
      comme disent beaucoup de gens, ils peuvent tout se permettre et nous nous ne pouvons que subir.
      cela ne doit pas nous empêcher de dénoncer des faits réels ou qui sont connus par tous.

      Supprimer
  4. a maw...d'accord avec toi...mais si tu réfléchis comme ça...votre blog sera de toutes façons supprimé parce que quand "ils" l'auront décidés...et si on les laisse faire...La démocratie ,c'est TOUT et son contraire,il y a encore des LOIS chez nous! avant que NOUS LES laissions les supprimer !! je ne savais pas que vous aviez tant peur de cet illettré psychopathe..MOI il me fait plus tôt marrer..et représente tout ce que je déteste et veut combattre ..apparemment..ILS ont déja gagnés ..bonne continuation a vous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ironwill , je pense que tu ne m’as pas bien compris, les gens que tu site ne me font pas peur, bien que certains faits divers montre qu’il est préférable de ne pas être seul quand l’on a affaire a certains d’entre eux.
      Ceux que je crains serait plutôt sont ceux qui voient des racistes partout et pour qui un Suédois même en prison est une pauvre victime, si un cinglé porte plainte pour ce qu’on écrit sur le site est raciste d’auprès lui, ils m’hésiteront pas a écrasé ceux de qui ils auront pu avoir ID, réfléchi un peu, toi tu ne risques rien, ceux qui on donné leurs adresses e-mail OUI !!, je ne tiens pas a payer une forte amende, car j’ai dit une chose que l’on ne peut dire même si cela est vrai ou si une autre personne la faite, ce sont ceux qui gère le site qui sont responsable pour ce qui est y écrit.
      Donc moi je cite ceux qui par leurs comportements n’on rien n’a faire chez nous et je le fais plutôt avec humour de préférence, je pense que cela est plus porteur que de balancé m’importe quoi .
      Tu as raison de posté ce que tu dit, mais ne t’adresse pas contre tout les immigrés, c’est la que nous risquons des problèmes, pour ceux que la mauvaise conduite est avéré, tu a raison et ne te gêner pas .
      On ne pourra jamais remballé tous les immigrés, déjà si l’on pouvait remballé ceux à cause de leurs mauvaises conduites n’on a rien n’a faire chez nous, se serait déjà pas mal.
      j'espère que ces quelques lignes t’auront éclairé sur ma position, bien que sur le sujet l’on pourrait écrire des pages et des pages.
      J’espère que l’on aura le plaisir de te revoir.

      Supprimer
  5. allez donc lire les derniéres "insanités" de cette merde !!!

    rachidou2.skynetblogs.be/archive/2013/05/29/un-message-aux-homo-sapiens.html

    ....odieux !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ironwill, ils n'ont pas gagné, et si le site devait être fermé, nous ferions comme eux nous en ouvririons un autre et un autre. Nous nous devons de défendre nos idées, nos coutumes, nos lois, notre idéologie. Nous nous devons de mettre en avant les dérapages.
    Consultez le site http://www.youtube.com/embed/A3YQANdvvbY

    RépondreSupprimer