mercredi 22 mai 2013

Pas de soleil mais de l'humour


- Bonjour, je suis François, le Pape des pauvres!
 - Enchanté, je suis François Hollande, l'un de vos fournisseurs!

hi hi hi  . . .bien vu Léonie

2 commentaires:

  1. Bien que j’avais compris le sens, j’ai du regardé a deux fois pour comprendre que c’était de l’humour.
    On dit que le François français aime l’humour, j’aimerais savoir avec quoi il fait rire.

    RépondreSupprimer
  2. hello les belgoristes

    voici trois articles a consulter..tout va bien dans le monde "multiculturel" et l'islam est toujours une religion de "paix et d'amour"...

    www.lefigaro.fr/international/2013/05/22/01003-20130522ARTFIG00607-meurtre-terroriste-dans-le-sud-de-londres.php

    www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2013/05/22/les-emeutes-de-stockholm-ebranlent-le-pays


    www.lameuse.be/726092/article/actualite/belgique/2013-05-17/45-des-detenus-des-prisons-belges-sont-de-confession-musulmane

    je suis dégouté de ce que l'on laisse faire chez nous...si j'en avais les moyens je quitterais l'europe...

    RépondreSupprimer