samedi 25 mai 2013

On ne le dira jamais assez













Bibliographie sommaire :

Bernard Willems-Diriken, dit Romain Guilleaumes, est un moraliste belge d’expression française, né à Liège le 18 septembre 1963..

Essentiellement auteur d’aphorismes, maximes et pensées, tantôt cynique ou romantique, il a regroupé ses recueils sous un titre générique : « Le Bûcher des Illusions ».

D’abord journaliste puis rédacteur publicitaire et graphiste, RomainGuilleaumes fut longtemps un auteur confidentiel dont les écrits gagnèrent en notoriété lorsqu'il les plaça en libre consultation sur internet.




1 commentaire:

  1. bien Léonie, je vais me faire le plaisir de lire les écrits de ce monsieur sur le net.
    Entendu dans un débat, autre chose que les charlots de mise au point
    nous ne pourront jamais remboursé ( l’Europe) notre dette,
    petit espoir, tous nous unir, nous entendre, travailler ensemble, mais voila pour le premier conseil c’est déjà foutu, alors vous pensé le restes !!
    les grands gagnants de notre déclin, seront ceux pour qui nos valeurs, notre goût de l’ordre, de l’intrusion, de la propreté, du dialogue sans tabou dans le respect de l’autre n’en ont rien n’a foutre ,ils seront les gagnants sans rien changé dans leurs comportements millénaires, mous-ké et dictature de la femme., allé au marché le matin et palabre l’après-midi sans oublier 5 X par jour la gymnastique quotidienne.

    Bye bye l’Europe qui n’aura vécu que 50 ans

    RépondreSupprimer