Une conversation téléphonique entre un Belge parti combattre en Syrie et un de ses frères, interceptée par la police, laisse penser qu’ils planifieraient un attentat contre le palais de justice de Bruxelles, écrivent samedi la Dernière Heure et Het Laatste Nieuws.
Les frères parlaient de se fournir en armes et en explosifs auprès du grand banditisme.
Le Belge parti en Syrie faisait partie de la mouvance islamiste Sharia4Belgium. On ignore à l’heure actuelle s’il avait l’intention de rentrer en Belgique pour perpétrer l’attentat ou s’il comptait recruter des volontaires.
leSoir.Be


foutaise que tout cela   !!!!!

je connais Mickey, si cela avait été vrai ou même possible, elle nous l’aurait dit. De plus, c’est quoi cette légende que de bons et braves Belges iraient en Syrie pour combattre, elle est bonne celle-là, donc on ne peut plus allez faire du tourisme en Syrie sans passer pour un terroriste .

PS , je viens de récevoir un coup de tél.d'un ami , il semblerait que tout cela est bien vrai. . .

Malédiction, on m’a trompé !!!
C’est de ma faute, je crois toutes les imbécillités qu’on nous raconte !!!!!