vendredi 17 mai 2013

Allez lire cet article !! c'est ignoble.... ironwill

hello,j'espére que vous allez tous bien...je dépose ici un lien....allez lire cet article !!c'est ignoble....voila ce que ces sauvages nous réservent si on continue de laisser faire.....

www.levif.be/info/actualite/international/la-video-d-un-rebelle-syrien-arrachant-un-coeur-provoque-l-indignation/article-4000302521898.htm
Voila ironwill, votre lien est en ligne, je vais le visionner, bien que j’en ai entendu parlé,  vous devez être indulgent irowill, une bonne partie de ces sanguinaires sont selon leur imagination à peine au 15ème siècle, cela devrait allé beaucoup mieux quand ils auront la chance d’avoir leur Charlemagne  !

1 commentaire:

  1. Là, ils sont en pleine guerre confessionnelle. Pour qui les grands des pays occidentaux prendront t'ils fait et cause.
    Cet acte est horrible, où est donc passé : la tolérance, la paix et l'amour que dit prôner cette religion.

    J'ai fait un copier/coller de mon com du 15 mai.

    RépondreSupprimer