http://www.skynet.be/actu-sports
BELGIQUE powered by BELGA
Un père poignarde sa fille et se suicide à Anderlecht
(Belga) Un homme a poignardé sa fille avant de se suicider, mercredi après-midi, à Anderlecht, indique la police de la zone Midi, confirmant ainsi une information de La Dernière Heure. Les jours de l'enfant ne sont pas en danger.
Le police a été appelée vers 16h30 pour un enfant blessé dans la rue Plantin. Les agents et l'ambulance qui se sont rendus sur les lieux y ont découvert une fillette de huit ans, blessée à la tête et ont assisté au suicide d'un homme qui s'est jeté du septième étage d'un immeuble à appartements. Le père de la petite fille est décédé sur place. Selon la police, il aurait d'abord tenté de tuer son enfant avant de se donner la mort. Ses motivations ne sont pour l'instant pas connues. (PVO)
Drame familial à Anderlecht - le père de famille avait battu sa fillette de 8 ans avec une bouteille
(Belga) Le père de famille âgé de 36 ans qui s'est suicidé mercredi soir à Anderlecht, avait battu sa fille âgée de 8 ans à l'aide d'une bouteille, a indiqué premier échevin d'Anderlecht Gaëtan Van Goidsenhoven. Selon ce dernier, les premiers éléments de l'enquête semblent indiquer que le père se trouvait dans un état psychologique suicidaire avant les faits. Blessée à la tête, la fillette a été transportée à l'hôpital Erasme mais ses jours ne sont pas en danger.
Le père de famille qui s'est suicidé mercredi à Anderlecht, s'est défenestré après avoir battu sa fille de 8 ans. Il se trouvait en compagnie de cette dernière et de son frère âgé de 4 ans dans leur appartement de la rue Plantin. Des voisins ont été alertés en début de soirée par des bruits qui provenaient de chez eux et ont décidé d'intervenir. Ils ont surpris le père en train de battre sa fille et se sont interposés. Ils ont ensuite emmené les deux enfants et ont appelé la police, qui s'est rapidement rendue sur les lieux. Entre-temps, le père s'est réfugié dans le grenier de l'immeuble qui compte trois étages et s'est jeté par une fenêtre. Les secours arrivés sur place, n'ont pu que constater son décès. Les circonstances précises du drame demeurent encore inconnues. (COR 969)
Cela s'appelle de la désinformation. Quoi qu'il soit arrivé, c'est une bien triste histoire, mais une vérification avant de lancer les infos sur net serait peut-être judicieuse. Cela manque de respect vis-à-vis des victimes et de leurs proches.
moi si je me base sur les informations trop souvent déformées de la presse, on ce demande bien pourquoi, à moins que cela ne soit voulu, je dirais plutôt que ce triste individu s’est réfugié au grenier et en voulant fuir les autorités par le toit a fait une chute malencontreuse
RépondreSupprimerpour se jeter dans le vide, il ne faut pas être lâche,
pour battre ses enfants s avec une bouteille OUI