jeudi 25 avril 2013

La Belgique a importé pour 211 millions d'euros d'électricité



Le coût des importations d'électricité cet hiver est estimé à 211 millions d'euros, un montant qui aurait un impact sur le PIB de la Belgique et représente un manque à gagner pour GDF SUEZ et EDF, peut-on lire ce jeudi dans le journal L'Echo.


je ne vois pas ou est la nouveauté, voila des dizaines d’années que nous importons toute sorte de choses en dépit du non-sens et qui coûtent horriblement cher aux citoyens belges en argent et en souffrance.

savez-vous qu’on a vu jusqu’à des personnes se présenter aux services de garde d’hôpitaux, car ils avaient été mordus par un serpent très venimeux très dangereux, cela donne une idée parmi d’autres et non des moindres de ce qu’on importe chez nous comme danger  !!!


2 commentaires:

  1. Ce qui serait formidable c'est que le pays importe le bien-être, la tranquillité, le bonheur, LA PAIX. Ben,oui, j'y crois encore au monde des bisounours, mais cela ne rapporterait rien à nos chers (z)élus, donc pas intéressant.
    Mais tout comme Florent Pagny "on ne pourra pas m'enlever ma liberté de penser".

    RépondreSupprimer
  2. ON NE POURRA PAS M'ENLEVER MA LIBERTÉ DE PENSER !

    vous avez 100 X raisons Léonie ,
    bien que je pense que la façon de pensé de beaucoup de Belges,
    on la neutralisé.

    RépondreSupprimer