vendredi 5 avril 2013

Libérés après avoir agressé une vieille dame



Il n'y avait plus de place en IPPJ...
BRUXELLES Deux mineurs, âgés de 16 et 17 ans, ont agressé une vieille dame âgée de 84 ans, jeudi soir allée du Beau Vivier à Ougrée (Seraing), a-t-on appris au parquet de Liège.

Les deux jeunes ont été présentés au juge de la jeunesse qui a été obligé de remettre l'un d'eux en liberté, faute de place dans les Institutions publiques de Protection de la Jeunesse (IPPJ) de la région. Les deux mineurs s'étaient introduits au domicile de la victime dans le but de la dépouiller. Ils y ont dérobé des objets et un peu d'argent avant de la malmener et de la blesser au bras.

Les deux mineurs ont été interpellés dans la rue. Ils nient les faits qui leur sont reprochés et crient à l'erreur judiciaire. Les deux jeunes hommes ont été mis à la disposition du parquet qui a pris, vis-à-vis d'eux, une mesure de placement auprès d'un juge de la jeunesse. Un seul des deux individus a pu être interné, faute de place dans les IPPJ de la région.

© La Dernière Heure 2013



Je voudrais demander à ceux qui me lisent une petite faveur, pour une fois je voudrais être aussi stupide que ceux qui ont la charge de notre sécurité,
Voila,  je propose une loi qui interdise aux personnes âgées de se trouver en rue sous peine d’une grosse amende, il faut comprendre, nos vieux font le même effet sur une catégorie de jeunes que de la viande fraîche sur un fauve.
Donc, aidons ces jeunes à modérer leurs appétits et nous vivrons dans un monde merveilleux.

pardonnez-moi d’avoir été stupide
  

2 commentaires:

  1. Bah, appliquons la méthode du film "Soleil vert". Transformons les vieux en petites pilules vertes pour servir de nourriture aux jeunes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D’accord Léonie, mais pas en biscuit

      En côte de porc ou en jambon alors !!!!

      Supprimer