jeudi 11 avril 2013

une info qui demain sera vite oubliée



Une jeune femme égorgée dans son appartement
(11/04/2013)
Le frère de la victime est activement recherché par la police


BRUXELLES La victime aurait été retrouvée égorgée boulevard Anspach, près de la place Anneessens. Un petit garçon de 5 ans se promenait seul à la station de métro Anneessens. La police, interloquée, a cherché à comprendre la raison.
L'enfant de la victime les a conduits dans l'appartement où la macabre découverte a été constatée. Sa maman aurait été égorgée. Un périmètre de sécurité a été établi. La famille est sur les lieux du drame.
Le frère de la victime est activement recherché par la police.
source D.H

pauvre femme a qui on fait subir le sort d'un mouton,

le folklore bruxellois a bien changé en 30 ans

4 commentaires:

  1. si nous n'y prenons garde...nous subirons bientôt TOUS le sort d'un mouton,le jour de la fête....!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ironwill , malgré la discrétion de nos autorités, la population a déjà payé un lourd tribut, parfois même dramatique due aux laxistes de trop de représentants de nos élus.

      Supprimer
    2. Aux informations, ce crime serait "un crime d'honneur". De très belles futures circonstances atténuantes pour l'auteur. Pourquoi venir dans des pays civilisés si c'est pour se comporter comme des moyenâgeux.

      Supprimer
    3. Et bien !!!!! comme cette pauvre jeune femme de 23 ans avait 2 enfants, on pourra leurs expliqué plus tard que leurs mamans est morte égorgé par leur oncle pour l’honneur, j’imagine la fierté qu’ils auront de leur oncle. Vous avez trouvé le mot juste Léonie, MOYENÂGEUX.

      Supprimer