jeudi 11 avril 2013

IL L'A DIT!!!

http://be.msn.com/

Cheikh Bassam Ayachi: "On n'a pas besoin d'étrangers en Syrie"
Cheikh Bassam Ayachi dément recruter des jeunes pour les envoyer combattre en Syrie. Il affirme au contraire, dans les pages de La Dernière Heure et sur le site de Sudpresse, ne pas vouloir de Belges en Syrie. Pour lui, ces "combattants amateurs" ou "ces aventuriers d'un jour" sont un poids pour le combat de son peuple.

Le prédicateur franco-syrien, qui est toujours inculpé en Belgique du chef de participation à une organisation terroriste, assure s'être retiré "complètement de la scène politique, sociale, djihadiste." Sur le recrutement de jeunes Belges pour combattre en Syrie, il se montre virulent. "On n'a pas besoin d'étrangers en Syrie parce qu'il y a actuellement des factions syriennes en suffisance, soit au moins 200.000 combattants. Qui ose demander à un jeune homme innocent de Belgique, qui a été élevé avec les frites et la mayonnaise, d'aller en Syrie? ", indique-t-il. "Si on envoie un jeune homme d'ici là-bas, il faut dix personnes pour le protéger sinon il va crever. C'est une surcharge pour le peuple syrien. Tu dois l'entraîner, le nourrir, lui fournir maison et armes. Cela ne sert à rien." Selon lui, les Belges partis en Syrie sont surtout des membres de Sharia4Belgium. "S'ils n'ont pas été touchés par l'appel de Sharia4Belgium, ce sont alors des aventuriers qui rêvent. Ils veulent devenir Rambo et vont là-bas", ajoute-t-il. Il répond également aux rumeurs qui veulent que les jeunes Belges rejoignent notamment les Brigades des Faucons du Sham, dont son fils est l'un des commandants. "Il n'y a pas d'étrangers dans les brigades du Sham. Il y a exclusivement des nationaux. Pourquoi? Parce qu'on n'a pas confiance. Tous ces étrangers qui viennent peuvent être des espions."



Les médias, les bourgmestres de Vilvoorde, Maaseik, Molenbeek-St-Jean, et d'autres communes racontent donc des bobards. Le taux d'insécurité que cause le retour de ces jeunes dans notre pays est élevé, la crainte de terrorisme sur notre territoire est énorme. Mais ce sont des "histoires" inventés de toutes pièces, pour discréditer une certaine catégorie de la population (convertis compris). 

ajout MAW

ce que j’aime dans la guerre 40-45, même si ce fut terrible et trop long pour ceux qui l’ont vécue, c’est que les Allemands ne nous ont emmerdés que 4 ans !

2 commentaires:

  1. a MAW...ça me fait mal de le dire,mais avec les "schleux" ,on savait a quoi s'en tenir..ils nous ont attaqués,ils ont gagnés et nous ont imposés leur loi...a l'heure actuelle,nous sommes envahis et colonisés de l'intérieur...et c'est nous qui payons...je vais vous raconter une anecdote qui s'est passée ce soir 16h45...je suis électricien,je bosse jusque 16h00,ayant reçu un avis de recommandé,j'ai couru aprés le boulot pour arriver a temps a la poste...j'y arrive en tenue de travail et en transpiration....!!! devant moi aux deux guichets ,un africain en short et tongs (pas stréssé)retire 100 euros sur son compte, a l'autre guichet une musulmane en " tenue" envoie un colis on ne sait "ou"...c'est enfin mon tour,pendant que je signe...l' africain cool revient a l'autre guichet pour retirer de nouveau 35 euros...comprenne qui pourra !!! je sors et je vois la musulmane monter dans une superbe AUDI...mon pli,concernait l'augmentation de mon cadastre parce que j'ai éffectué ,moi même,quelques travaux chez moi et que l'état se soucie de gagner quelques centaines d'euros sur ma minuscule maison de 100 métres carrés...je suis rentré chez moi en pensant déja ma journée de travail de demain...je vous jure que cette histoire est vraie de A a Z....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VOUS NE DEVEZ PAS LE JURÉ ironwill , JE VOUS CROIS
      j’ai connu plusieurs immigrations, même si certaines on aux débuts, un peu contrarier la population, toutes on fini par se faire respecté et même apprécier, moi-même j’ai eu le plaisir de côtoyer plusieurs d’entre elles, elles me laissent toutes un bon souvenir, mais pour la dernière, là non, il y a un problème, on n’a pas importé des immigrés, on a importé des territoires, d’où je pense la facture qu’il y a entre eux et nous.
      De vous a moi, il faut bien le dire, le Belge s’en fout du Maghreb, et le Maghreb s’en fout du Belge, comment voulez-vous qu’on vive en harmonie, nous avons déjà tant de mal a nous entendre avec nos voisins et amis flamands.
      De plus, les agressions en tout genre fort élevées de cette population est très difficiles a supporté par les Belges, d’où ce que certains appellent le raciste, moi je dirait le rejet et la lassitude d'une population que les autorités m’arrivent plus a géré, bien sûr ça les arrange très bien de rejeté la faute sur le soi-disant raciste.

      Supprimer