vendredi 5 avril 2013

Enfin un Président qui met de l’ordre, normal il ne fallait pas l’énerver



                                                                                     


3 commentaires:

  1. Le rire de Nicoletta, bien trouvé MAW. Il est, vachement, communicatif. Cela fait du bien à entendre quand on voit les âneries que peuvent raconter les politiques. Vous verrez que, bientôt, ce président "bon père de famille" va nous réserver de grrrraaaannndes surprises. Pour une présidence du changement et de la normalité, on ne peut trouver mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au risque de paraître pour un prétentieux, je pense que si la France bascule, le reste de l’Europe suis, les LIBERTE que l’on nous a offert et que nos ancêtres on acquit ( IL NE FAUT PAS L’OUBLIER ) ne servent qu’a des individus de la pire espèce.

      Supprimer
    2. Ne dit-on pas "on ne prête qu'aux riches", "selon que vous soyez puissants ou misérables". Au temps du "flower power" et du "peace and love", le monde était "stone", maintenant, même plus besoin de LSD pour être "stone", ON A LES ELUS, LES FAMILLES SURPUISSANTES, LES PARACHUTES DORES. Les temps changent, sauf les puissances. Après avoir connu un monde bisounours nous revoilà dans celui de Dickens.

      Supprimer