http://www.7sur7.be/
Jeunes Belges en Syrie: la législation anti-terroriste ne sera pas renforcée
Le comité ministériel restreint a jugé vendredi suffisant l'arsenal législatif anti-terroriste - renforcé il y a un mois et demi -, dans le cadre de la problématique des jeunes Belges allant combattre en Syrie. Le comité s'est saisi d'une note d'une vingtaine de pages de la ministre de l'Intérieur et de l'Égalité des chances Joëlle Milquet envisageant un programme de prévention de la "radicalisation violente" à développer avec tous les niveaux de pouvoir du pays.
ben voyons....c'est normal...laissons les aller s'entrainer et revenir ici forts de cette expérience,pour nous couper le cou....en 1938..les politicards européens ont délibérément laissés les mains libres a hitler...par couardise ,complicité ou incapacité....je pense que nous sommes actuellement dans le même schéma....sauf que les envahisseurs barbares sont déja chez nous...a bon entendeur...
RépondreSupprimerMadame Milquet au lieu de vouloir diriger la vie de tout un chacun, prenez conscience que tout ce qui arrive est de votre faute et celle de vos compères. Car c'est vous chers politiciens qui menez le pays à la dérive sociale et culturelle. Pourquoi vouloir légiférer pour ces jeunes qui partent en Syrie? nous sommes en démocratie, ils font des choix et ils les assument.
RépondreSupprimerA quand un référendum en Belgique, le référendum fait partie intégrante d'un pays démocratique, JAMAIS VOUS AVEZ, TOUS, BIEN TROP PEUR vous perdriez de votre superbe, soyons réaliste avec vos lois pour tout, vous faites de la Belgique un Etat totalitaire. Vous critiquez Bart DE WEVER mais il dit tout haut ce que vous pensez tout bas. Il ne fait pas dans le populisme contrairement à vous "donneur de leçons".