dimanche 28 avril 2013

Cela change la face du monde



http://www.essentielle.be/
L’âge (le vrai) de Karl Lagerfeld est enfin connu!

Éternel le Kaiser de la mode ? Du haut de ses cheveux blancs, le célèbre styliste avait réussi à tenir secret son âge jusqu’à aujourd’hui…
Coquet à outrance ou simplement mystérieux, Karl Lagerfeld ne tenait pas à ce que le commun des mortels connaisse sa date de naissance. Mais cette semaine, le Kaiser a décidé de mettre fin au secret dans une interview accordée à Paris Match. Alors, selon vous, quel âge a le styliste de Chanel ?
Bizarrement, Karl Lagerfeld explique qu’il ne connaissait pas non plus le jour exact de sa naissance. “Ma mère avait changé la date. C’était plus facile de faire un 3 ou un 8. Je l’ai appris après la mort de ma mère et je ne sais pas pourquoi elle a fait ça“, avoue-t-il à Paris Match. D’où la fourchette de dates (entre 1933 et 1938) soufflée aux journalistes et qui entretenait le flou depuis toujours. Est-vrai ce mensonge ? Une chose est certaine, nous connaissons désormais l’âge du Kaiser : 77 ans ! D’après ses révélations, il serait donc né le 10 septembre 1935.
Toujours en forme donc le « papy » ! Et pourtant, Karl Lagerfeld est visiblement de nature très stressée, principalement lorsqu’il s’agit de son chat, Choupette. Au Paris Match, il avoue même : “J’ai toujours peur qui lui arrive quelque chose, on l’emmène chez le vétérinaire tous les dix jours.” L’homme qui n’a pas sa langue en poche serait-il un hypocondriaque au cœur tendre ?


Je m’aime pas trop sa façon parfois d’imposé ses idées, mais comme il donne a la femme la beauté qu’elle mérite, je lui pardonne pas mal de choses, de plus je viens de l’apprendre de sa bouche que nous avons un point en commun, nous m’aimons pas l’insécurité .

 


                                               moi Lagerfeld,
                           j ’aimerais embellir mes créations,
                           comme Léonie embellit ces textes


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire