mercredi 24 avril 2013

Un blog sans "com"!!!!!!!!!!!


Vous qui passez sans me voir 
J.Hess-C.Trenet-P.Misraki

Vous qui passez sans me voir 
 Sans même me dire bonsoir 
 Donnez-moi un peu d'espoir ce soir... 
 J'ai tant de peine 
 Vous, dont je guette un regard 
 Pour quelle raison ce soir 
 Passez-vous sans me voir ? 

 C'est ridicule, c'est bohème, 
 C'est jeune et c'est triste aussi 
 Vous qui passez sans me voir 
 Me donnerez-vous ce soir 
 Un peu d'espoir ?

 Vous qui passez sans me voir 
 Sans même me dire bonsoir 
 Donnez-moi un peu d'espoir ce soir... 
 J'ai tant de peine 
 Vous, dont je guette un regard 
 Pour quelle raison ce soir 
 Passez-vous sans me voir ? 

 C'est ridicule, c'est bohème, 
 C'est jeune et c'est triste aussi 
 Vous qui passez sans me voir 
 Sans me donner d'espoir 
 Adieu... Bonsoir...


Quelques paroles ont été rabotées à cette chansonnette, ce n'était qu'un clin d'oeil pour vous dire, que, si vous passez par ce blog, déposez-y un petit mot.

1 commentaire:

  1. J’ai été bien triste Léonie de ne pouvoir le faire suite a une panne d’internet pendant 6 jours,
    je me réjouis de pouvoir le faire à nouveau

    RépondreSupprimer