lundi 15 avril 2013

Une kalachnikov chez un dealer à Anderlecht



Une kalachnikov a été trouvée samedi à Anderlecht au domicile d'un dealer, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles. Trois munitions et 1.000 sachets pour conditionner des stupéfiants ont également été découverts lors de la perquisition. L'homme, âgé de 22 ans, était signalé pour un prélèvement ADN dans un autre dossier. Il a été mis à la disposition du parquet.


Samedi, une patrouille de la Brigade anti-criminalité (BAC) a constaté un deal dans la rue du Fiennes, à Anderlecht. Lors de la fouille du vendeur de stupéfiants, les policiers ont découvert sur lui 22 pilules d'extasy, un pacson de cannabis et deux faux billets de 50 euros. Une arme de guerre de type kalachnikov a été trouvée lors de la perquisition à son domicile.

Difficile a croire, vu que les armes ont été
interdites par Madame la Ministre Laurette Onkelinx.

 

1 commentaire:

  1. Notre Lolo nationale a fait en sorte que tout bon citoyen possédant une arme, même de collection, soit détruite. Quand une grande majorité d'honnête citoyen toujours on obéi à la loi, elle a changé "son fusil d'épaule" et a mis en place des dérogations, et blablabla.
    Les seuls qui n'ont jamais été concernés par cette loi ce sont les bandits, dealers, braqueurs, terroriste, etc ... Pourquoi rentrer une arme qui n'a jamais été déclarée? et oui c'est cela la justice à la Onckelinkx. Résultats de cette lumineuse idée ..... faits divers chaque jour dans les journaux, on retrouve même des arsenaux complets chez des particuliers dans le collimateur de la police ou bien connu de la police.

    RépondreSupprimer