mercredi 3 avril 2013

Le frère de Benladghem en route pour la Belgique pour se venger


Selon une information du quotidien Het Laatste Nieuws, le frère de Hakim Benladghem, le terroriste présumé abattu la semaine dernière sur l'autoroute A8 près d'Ath, pourrait être en route pour la Belgique pour se venger de la mort de son frère. Tous les agents de police auraient été appelés à la vigilance afin de pouvoir repérer son véhicule. Entre-temps, le palais de Justice et la caserne d'Etterbeek, où sont situées les unités spéciales, font l'objet d'une surveillance accrue.

Ce week-end, on a appris que
la famille (la soeur et le frère du Franco-Algérien) avait décidé de se constituer partie civile dans l'enquête sur les circonstances de sa mort. Les forces de l'ordre craignent donc que son frère ne veuille "riposter". La police détiendrait une information selon laquelle l'individu aurait pour intention de se rendre en Belgique. Il ne se déplacerait pas dans sa propre voiture. Les patrouilles auraient reçu un numéro de plaque à surveiller de très près, mais ne connaissent pas la marque ou le type de véhicule.

Niveau d'alerte relevé
Par ailleurs, il existerait un risque que les deux complices de Benladghem lors de l'attaque contre le restaurant à Anderlecht, préparent "quelque chose" pour se venger contre les services de police. Le parquet fédéral n'a pas voulu réagir. "Pas de commentaire", s'est contentée de dire Lieve Pellens, la porte-parole du parquet fédéral.

A la suite du décès de Benladghem, l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace (OCAM) a rehaussé le niveau de vigilance de 2 à 3 sur une échelle qui en compte 4.

source 7sur7


voici la photo de Hakim Benladghem, le terroriste
abattu sur l'autoroute A8 qui voulait tuer des policiers

                      source :photo BELGA/SUDPRESSE
mais qu’es qu’il croit ce globe-trotter que
l’on passe comme cela les frontières de
l’Europe, qu’il apprenne que notre pays
n’est pas une passoire et qui ni entre qui veut.


2 commentaires:

  1. Je ne serais pas aussi catégorique sur qui entre et sort de notre pays. Quand l'on voit tout ce qui s'y passe. C'est une passoire, un chinois, un passe-vite. Notre premier désaccord MAW.
    Merci pour l'article, je ne l'avais pas vu passer.

    RépondreSupprimer
  2. Notre premier désaccord MAW.

    Allons Léonie, il ni a aucun désaccord entre nous, tout simplement , il m’arrive quand je m’adresse a certains qui aveuglé, car ils se cachent les yeux tellement ils sont persuadés d’avoir raison, de plutôt que de risqués un ulcère a m’énerver a leurs ouvrir les yeux, je prends le parti de me foutre de leurs euhhhh . . . de leurs figures, pardon je ne trouvais pas le bon mot

    RépondreSupprimer