mardi 16 avril 2013

Les informations émergent

http://www.lalibre.be/index.php


"Un prédicateur musulman d'Anderlecht détenu par un groupe radical en Syrie"
BELGA

L'info a été divulguée sur les ondes de FM Brussel.
Iliass Azaouaj, un prédicateur musulman d'Anderlecht, serait détenu par un groupe radical en Syrie, selon le parlementaire bruxellois Fouad Ahidar (sp.a), qui tient cette information de la famille de M. Azaouaj. Le prédicateur s'est rendu en Syrie pour convaincre des jeunes de rentrer en Belgique, selon le parlementaire. Les membres du groupe extrémiste l'auraient reconnu comme étant un opposant à la charia.

La famille d'Iliass Azaouaj est inquiète pour sa sécurité. "Il attend un procès devant une sorte de tribunal et devrait être condamné ce mardi ou mercredi. Il risque une peine de prison, voire la peine de mort", souligne le parlementaire. La famille du prédicateur ne savait pas qu'il avait rejoint la Syrie et ne sait pas exactement où il se trouve. Les informations dont elle dispose lui ont été fournies par des connaissances en Syrie.


et je te tue,  et tu me tues , et l’on se tue ,
si vous êtes assez stupide pour le faire c’est votre problème .
 
 
 

tous ces fanatiques, ne pourrait  t‘ils pas s’entretuer dans un cimetière de là-bas, on économiserait de la salive et on gagnerait en tranquillité.

a ceux qui sont si prompts a versé une petite larme sur ce Vaudeville, si l’on parlait de cette famille française avec trois enfants détenus entre le Mali et le Nigéria par des individus que l’on n’ose même pas nommée de peur que cette famille ne soit égorgée en représailles.

au moyen âge, la peste on l’a éradiqué en éliminant les rats qui la transmettaient .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire