dimanche 28 avril 2013

Hollande ou Pays-Bas, c’est la même chose

François Hollande tombe à 24% d'opinions
favorables dans un nouveau sondage


A quelques jours de la date anniversaire de l'arrivée au pouvoir de François Hollande, les Français ne lui font pas de cadeau. Seuls 24% de Français se déclarent "plutôt satisfaits" de l'action du président de la République, selon un sondage BVA publié dimanche 28 avril dans Le Parisien. Le précédent sondage similaire, réalisé en novembre 2012, le plaçait à 38% de satisfaction


et encore, on peut penser que parmi ces 24 %,  se trouvent,  les plus fidèles
parmi les fidèles, ceux pour qui un jour, il n'y aura plus de riches, plus de pauvres,
 il n'y aura que des fidèles, tous guidés par le même courant.







3 commentaires:

  1. MAW, vous avez trouvé et mis en ligne une vidéo qui fait trembler, les photos étaient connues, les commentaires n'ont pas fait la une, ou alors pendant un bref laps de temps. Voir, revoir et entendre tout cela, donne la chair de poule. On ne peut, ne pas se rendre compte à quel point la perte de l'identité européenne, démocratique, libre, est en perte de vitesse ou plutôt, combien elle est à la merci de l'Islam. Merci de cet éclaircissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léonie, que Dieu ( le notre) fasse que je me trompe, j’ai une famille, comme vous probablement et comme nous tous, il est probable que si le pire arrive, ce sera eux plus que nous qui en subiront les conséquences.
      Le pire est que là où nous en sommes, je ne crois pas qu’on peut revenir en arrière, d’où la seule solution, les intégrer.
      oui et si cela rate,

      QU'EST-CE QU'ON FAIT ?

      passer un bon dimanche Léonie,
      ici c’est le déluge, l’arche de Noé en moins. clin d’oeil

      Supprimer
    2. Le pire dans tout cela, c'est que le D... est le même pour tous, du moins à la création du monde (pour les croyants, du moins). Après, ben après, il y a les dérives que nous connaissons et au lieu de s'améliorer tout cela ne fait qu'empirer. Si, nous devons en revenir à la création du monde qu'elle se fasse avec D... et qu'il fasse en sorte que les descendants ne fassent qu'un.

      Supprimer