mercredi 10 avril 2013

La peste est passée chez moi cette nuit



Pardonnez moi, j’ai envie de crier ma colère, je me suis fait voler cette nuit dans ma maison, ou plutôt pour ne pas risquer de poursuites judiciaires pour propos déplacés, je dirais plutôt que des individus on emporté par mégarde des affaires qui me leur appartenaient pas, comme ils vont probablement me les rapporter, je ne vais surtout pas dire que nous sommes envahi par des bandes de sales voleurs, si cela était le cas, la justice les auraient déjà condamnés depuis longtemps et ils n'y en auraient plus actuellement.


Comme ils sont passés par le toit, j’espère qu’un de ces jours, ils se casseront la gueule et s’ils en crèvent ce sera une pourriture de moins sur terre.

La prochaine fois que je lirai dans la presse qu’un de ces individus est par exemple mort électrocuté sur les voies du chemin de fer en dérobant des câbles de cuivre, je vous promets que je paye a boire a tous mes amis à volonté.


.
Rajout :
Mohamed dit avoir senti que les choses tournaient mal avant le cambriolage
TRIBUNAL NIVELLES

Déjà condamné à une peine de dix-huit mois et à une autre de deux ans, Mohamed se trouve à nouveau sur le banc des prévenus. Cet habitant de Saint-Gilles a été confondu par des traces ADN sur un couteau et sur un bas nylon trouvé dans la propriété d’un chirurgien à Nivelles.

Après être entrés dans la maison en se servant d’une échelle, les deux voleurs avaient déjà fouillé plusieurs pièces et entassé différents objets à l’extérieur pour les emporter lorsque le couple de propriétaire les a surpris.

L’homme a voulu les intercepter, un des cambrioleurs a sorti un couteau et tenté de le blesser avant que le duo prenne la poudre d’escampette. La police scientifique a fait parler les traces ADN : Mohamed et Ichama étaient sur place. Durant l’enquête, Mohamed a nié formellement.

Devant le tribunal, il avoue s’être rendu sur place mais affirme qu’il a senti tout de suite qu’il faisait une bêtise, et qu’il a fait demi-tour sans même rentrer dans la propriété. Qui s’est dès lors servi du couteau qui porte pourtant sa signature ADN ? Comment se fait-il que les victimes aient bien vu deux auteurs sortir de leur maison ? Mohamed ne l’explique évidemment pas. Il se borne à préciser qu’il était ivre ce jour-là, et qu’il regrette ce qui s’est passé.

Ichama ne donnera pas la réponse non plus puisqu’il faisait défaut malgré un mandat d’arrêt lancé à l’échelle européenne.

La substitut a requis deux ans d’emprisonnement contre Mohamed, et trente mois contre son complice qui faisait défaut . ..




Je suppose que le même individu a, depuis, été a nouveau arrêté, avec la formule habituelle, BIEN CONNU DE LA POLICE

Voila le genre d’individu qu’on est obligé d’accueillir contraint et forcé la nuit chez soi, tout cela, car une bande d’inconscients qui rêve de faire de l’Europe un jardin zoologique multiculturel.
Des voleurs dans les hautes sphères, des voleurs qu’on nous impose, elle est belle l’Europe ou il y a plus de voleurs que de mauvaises herbes, sauf que les mauvaises herbes on peut les éliminé.
Je suis déjà devant mon PC, car avec cette histoire je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, j’ai la hantise que les voleurs reviennent.

6 commentaires:

  1. Bon courage MAW. Ce qui vous arrive est triste et désolant. On n'est même plus à l'abri à l'intérieur de sa maison, on a beau se barricader,désolant, navrant, et tous les synonymes que l'on peut trouver, ils trouvent toujours un moyen de déjouer notre sécurité.Et d'autres arrivent en 2014. Tant que l'Europe n'aura pas un mode de vie à l'identique (je ne suis pas communiste, de toute façon, même cela c'est de la foutaise, il y a toujours des riches plus riches), nous verrons arriver des hurluberlu de toutes sortes s'imaginant que nous avons tout et qu'ils peuvent nous dépouiller.
    Quel monde! Dire que l'on nous bassine avec le réchauffement climatique (il faut agir, c'est certain) mais donnons nous la peine d'éradiquer la plaie, la peste, le choléra qui gangrènent nos vies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis écoeuré Léonie, a titre d’exemple, parmi les choses qui on disparues, un carton avec 200 -CD de musique, c’était mes CD, un choix fait à longueur d'année, la valeur commerciale est nul, pourtant c’était mes CD et j’y tenais.
      Qu'est-ce que le sale type qui les a pris va en faire ?
      Le reste au marché noir ne vaut pas plus, des outils usagés, des fils de raccordements de toute sorte, ce qui me gêne le plus c’est qu’on pénètre chez moi alors que je me crois en sécurité, j’en ai pas dormi de la nuit, maintenant même les endroits ou il est apparemment impossible de passé, j’ai des doutes !!!
      Je peux vous dire que les voleurs se sont fait un ennemi jusqu’à la fin de ma vie.

      Supprimer
    2. Aucune valeur marchande, mais le plaisir de faire mal à autrui.
      Je possède une petite voiture de ville, par 2 fois, ils ont voulu prendre ma radio, les premiers se sont rendus compte qu'avec la face, ils ne pouvaient rien faire et l'ont laissé sur le siège (tout en n'omettant pas de bien abîmer mon tableau de bord), les 2ème n'ont pas eu la même délicatesse (utilisez le ton sarcastique, cela fera plus authentique), eux, ils ont pris la face mais n'ont pas pu enlever la radio. Ils ne savent rien en faire, mais moi je suis sans face de radio (donc ne me reste qu'à chanter), cela les satisfait plus que probablement. Pas de chance pour moi, j'ai déposé plainte à la police, MAIS ils n'ont pris (ne dites pas volé, nuance) que la face, la radio est toujours dans mon véhicule, à mourir de rire vous ne trouvez pas. Je suis sortie du commissariat dégoûtée, pas de PV, pas de vol, pas de remboursement par l'assurance.
      C'est notre lot quotidien. J'ai un ami, qui possède un garage (bien protégé), des gens bien intentionnés y ont pénétré, ont dérobé les vélos (ils avaient besoin d'exercice)et d'autres objets. Un autre, toujours dans un garage, a un véhicule tout terrain, super sophistiqué, tout en électronique, impossible à voler, effectivement, elle est restée sur place. Ils l'ont complètement bousillée avec des objets tranchants, tous ses circuits, pas un n'y a échappé. Pas de vol, mais vandalisme, pas couvert par les assurances. Il a une voiture, pour laquelle il a fait beaucoup de sacrifices, belle de l'extérieur mais sinistrée en dedans. Lamentable n'est-il pas. Et cela empire chaque jour.

      Supprimer
    3. le pire est que nous devons subir cela comme une banalité, presque comme quelque chose de naturel.

      Supprimer
    4. MAW j'espère que vous arrivez à vous remettre de votre triste mésaventure. Je vous souhaite une belle et bonne journée.

      Supprimer
    5. Merci i Léonie,
      oui hier j’ai tenté du mieux que possible a mettre des obstacles aux passages douteux, je peux diminuer les risques de vols, mais pas la haine que je ressens pour ceux qui on commit le vol, pas plus que je ne peux diminuer le sentiment de rejet que j’ai pour les politiciens qui nous on amené a cette situation, j’ai bien lu la triste aventure que vous avez subie avec votre voiture, je vous comprends, nous somme fier du peu que nous avons et d’autre nous le foute en l’air par plaisir ou, car ils sont cons et que d’autres cons les défendent, quelle défense avons-nous contre ces crapules à part les rejeté de notre esprit comme des êtres méprisent.

      Supprimer