lundi 29 avril 2013

Sevran : deux élèves de CP piquées par une seringue dans leur école

Les fillettes ont été conduites à l'hôpital pour y subir des examens.

Les enfants ont trouvé la seringue dans la cour de récréation de leur école. Deux petites filles de CP ont été transportées, mardi 16 avril, à l'hôpital pour des examens après avoir été piquées en fin de matinée par une seringue, dans l'enceinte de leur établissement, à Sevran (Seine-Saint-Denis).

Ce type de découverte n'est pas inédit

Cinq autres seringues ont été découvertes à proximité directe de l'établissement, a précisé la préfecture de Seine-Saint-Denis. "C'est la troisième fois qu'on retrouve des seringues dans l'école", a déploré pour sa part un membre de l'encadrement de cette école. Ce type de découverte est fréquent, selon Brahim Kechkeche, président des parents élus au conseil de l'école : "Le coin est un peu comme une cuvette." "Des toxicomanes" en profitent pour "se cacher derrière une colline" avant de jeter leurs seringues à proximité de l'établissement, mettant en danger les écoliers.



un fait-divers normal pour un Président normal,
d’accord il y a des Français de souche parmi eux, mais il faut reconnaître que les cités en France sont devenues des jungles ou les seules activités sont,les armes, la drogue et la criminalité, ou même la police a du mal a faire régnez l’ordre quand se ne sont pas carrément des zones de non-droit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire