J'ai, dernièrement, assisté à une joute verbale entre "petits garnements" et "vilains policiers". Je ne cautionne pas la violence, mais franchement, les policiers ont besoin de beaucoup, énormément de sang-froid, quand on entend les diatribes que ces jeunes leurs infligent. Je peux comprendre, qu'à un certain moment, le policier (qui n'est lui-même, qu'un être humain) perde son "self-control". Cela va à l'encontre de la bienséance, cela heurte les hautes sphères, cela heurte des associations, mais qu'ils ne se fassent aucun souci, le policier incriminé dans la vidéo se fera sanctionner, blâmer, et que sais-je encore. Alors que les "gentils vauriens" continueront à narguer le petit peuple et les forces de l'ordre. Appelons un chat un chat, rien ne va plus. Etrangeté du hasard, il y a toujours une personne qui a la présence d'esprit de filmer ce genre de scène. Par contre, le caillassage, les prises à parties, les insultes, les provocations, personnes, tous aux abonnés absents.
dans 20 ans ils diront qu’on ne les aiment pas, ils sont probablement trop bêtes pour comprendre qu’ils creusent eux même leurs mises à l’écart * , pour moi ces individus-là, sont catalogués définitivement. * maintenant, il n’est pas impossible que certains cherchent justement cette mise à l’ écart, question de respecter uniquement leurs lois, leurs règles et leurs coutumes, tout en revendique les lois FINANCIÈRES qui leur sont favorables.
L’anniversaire se passe bien ? avec le soleil j’espère.
J'ai, dernièrement, assisté à une joute verbale entre "petits garnements" et "vilains policiers".
RépondreSupprimerJe ne cautionne pas la violence, mais franchement, les policiers ont besoin de beaucoup, énormément de sang-froid, quand on entend les diatribes que ces jeunes leurs infligent. Je peux comprendre, qu'à un certain moment, le policier (qui n'est lui-même, qu'un être humain) perde son "self-control".
Cela va à l'encontre de la bienséance, cela heurte les hautes sphères, cela heurte des associations, mais qu'ils ne se fassent aucun souci, le policier incriminé dans la vidéo se fera sanctionner, blâmer, et que sais-je encore. Alors que les "gentils vauriens" continueront à narguer le petit peuple et les forces de l'ordre. Appelons un chat un chat, rien ne va plus.
Etrangeté du hasard, il y a toujours une personne qui a la présence d'esprit de filmer ce genre de scène. Par contre, le caillassage, les prises à parties, les insultes, les provocations, personnes, tous aux abonnés absents.
dans 20 ans ils diront qu’on ne les aiment pas, ils sont probablement trop bêtes pour comprendre qu’ils creusent eux même leurs mises à
Supprimerl’écart * , pour moi ces individus-là, sont catalogués définitivement.
* maintenant, il n’est pas impossible que certains cherchent justement cette mise à l’ écart, question de respecter uniquement leurs lois, leurs règles et leurs coutumes, tout en revendique les lois FINANCIÈRES qui leur sont favorables.
L’anniversaire se passe bien ? avec le soleil j’espère.