jeudi 19 septembre 2013

Schaerbeek: Deux policiers tabassés après avoir fait une réflexion à un cycliste


Les deux policiers ont  été transportés à l'hôpital.


Deux policiers ont été roués de coups après avoir fait une réflexion à un cycliste qui roulait sur le trottoir, mercredi soir à Schaerbeek, a indiqué la zone de police Nord. Un des policiers a été violemment frappé au visage et subit une incapacité de travail provisoire de cinq jours. 
Le cycliste, qui était un des auteurs des coups, a été mis à la disposition du parquet de Bruxelles pour coups et blessures volontaires. Les deux inspecteurs procédaient vers 21h00 à des contrôles dans la rue d'Aerschot, à Schaerbeek. 
Ils ont aperçu un homme roulant à vélo sur le trottoir et lui ont fait une réflexion. Le cycliste a aussitôt roué de coups un des policiers. Quand le collègue de ce dernier a tenté d'intervenir, il a été à son tour frappé par un autre individu. Les deux policiers ont ensuite été transportés à l'hôpital.
Le cycliste, un homme âgé de 30 ans, a été interpellé. Le second auteur des coups a, quant à lui, pris la fuite après les faits et n'a pas pu être identifié.




sois Belge et tais-toi ..


3 commentaires:

  1. Et personne pour filmer cette agression. Oh désolée, il est vrai qu'il s'agit d'un policier, ce n'est donc pas grave, pas besoin de sortir l'artillerie pour avoir un buzz sur la toile.
    Les organisations pour les droits au tout est permis, qu'allez-vous faire pour ce policier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens d’une époque ou pour un policier victime d’un truand, + de la moitié du pays était paralysé, aujourd'hui nos élus cour plutôt dare-dare vers les centres d’asile dés qu’in demandeur a fait une overdose .
      futurs électeurs obligent . . . .

      Supprimer
    2. Les temps changent et comme on peut le constater pas toujours dans le bon sens. Défendre un honnête citoyen n'est plus de mise, les ténors du barreau se réservent pour les f r i p o u i l l e s venues d'ailleurs, ces pauvres petits venus dans notre beau pays pour y semer la haine, la zizanie, la frayeur mais je me fais un film ce sont tous des bisounours que l'on accueille, il suffit de demander à nos chers élus.
      Notre pays multiculturel est un Eldorado pour les petits rigolos qui nous terrorisent, l'exemple vient d'en haut.

      Supprimer