Il se serait pendu. Cet ancien conducteur de bus avait été condamné à la prison à vie pour avoir séquestré et violé trois femmes pendant dix ans.
Ariel Castro, le tortionnaire de Cleveland (Ohio, Etats-Unis), a été retrouvé mort dans sa cellule, mercredi 4 septembre. Selon le porte-parole de l'établissement pénitentiaire où il était enfermé, il se serait pendu dans sa cellule.
Son corps a été découvert dans la cellule qu'il occupait dans le quartier d'isolement du Correctional Reception Center d'Orient, une ville de l'Ohio. Il a été transféré dans un hôpital où son décès a été prononcé une heure et demie plus tard.
Le conducteur de bus scolaire, âgé de 53 ans, avait été condamné à la prison à vie, le 1er août, pour la séquestration et les viols, pendant dix ans, de trois jeunes femmes, dans sa maison de Cleveland (Ohio, Etats-Unis). Ses victimes avaient été délivrées en mai, grâce à un voisin. Gina DeJesus, 23 ans, Michelle Knight, 32 ans, et Amanda Berry, 27 ans, ont été libérées le 6 mai dernier. Une fillette de 6 ans, née du viol d'Amanda Berry, était avec elles. Les analyses ADN ont démontré que Castro en était le père.
Une ordure de moins, mais elle n'a pas eu à subir ce que ses victimes ont endurées. Son calvaire a été de courte durée, dommage. Etonnant, qu'il ait pu trouver de quoi se pendre dans sa cellule, les States n'ont pas des prisons gruyères comme c'est le cas chez nous.
RépondreSupprimerchez nous après 2 ou 3 ans, pour un type pareille on aurait parlé de réinsertion,
SupprimerIl suffit de voir comment certains se démènent pour le bien-être de la moins que rien de la femme de Dutroux