lundi 9 septembre 2013

: «Il faut aider les Syriens , deviné qui a dit cela ?







                                  



3 commentaires:

  1. Ah MAW à force d'entendre "cerveza por favor" vous ne comprenez plus ce que notre petite Jojo voulait dire, ses propos ont été déformés, c'est pas ce qu'elle a voulu dire. elle n'a pas dit de tous les accueillir chez nous, bon moiili ne me reste que le rendez-vous avec un psy, car même si ici on dit encore "geif ons nog iene" je n'ai rien compris à ses palabres.
    Ce que je sais c'est qu'on est dans la
    "M E R D E"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment besoin de consulter, je n'arrive pas à comprendre ce que j'écris (euh, j'exagère) par contre je constate que pour la sortie du Larousse 2015 il y aura un nouveau mot à insérer "moiili" traduisez moi il.

      Supprimer
    2. Quand je pense que j’ai eu de la sympathie pour cette femme au moment où Gérard Deprez la soutenait pour qu’elle prenne la direction de son parti.
      Depuis je suis beaucoup plus indulgent avec les gens a qui ils arrivent d’être naïfs comme moi.

      Supprimer