La "veuve blanche" de Londres à la tête des terroristes ?
La ministre a indiqué que cette Britannique avait déjà commis des actes terroristes similaires "à de nombreuses reprises". La police kényane avait affirmé plus tôt lundi étudier les informations selon lesquelles la Britannique Samantha Lewthwaite, veuve d'un des kamikazes des attentats du 7 juillet 2005 à Londres, serait "impliquée".
En ce qui concerne les Américains, a précisé la ministre, ce sont "de jeunes hommes, entre 18 et 19 ans (...) d'origine somalienne ou arabe, mais qui vivaient aux Etats-Unis, dans le Minnesota et dans un autre endroit".
Une pauvre femme sans défense, messieurs les jurés, son mari est mort en martyr, elle n'a pu supporter que son combat reste vain. Et oui, si, elle est prise vivante, il y a beaucoup de chance que des GRANDS du barreau volent à son secours.
RépondreSupprimerMessieurs des droits de l'homme, cette femme est une criminelle. On ne répond pas à la violence par la violence, belle parole. Allez dire cela aux rescapés ou aux membres des familles des victimes.
On l'affuble d'un "veuve blanche", on fait d'elle, quasi, une star, quel monde, c'est à vomir.
vous avez tout dit …
Supprimer