20 voitures, 1 camping-car et 2 scooters ont déjà été incendiés depuis le week-end dernier...
La nuit de jeudi à vendredi a de nouveau été mouvementée sur Forest pour nos hommes du feu ! Entre trois et cinq heures du matin, pas moins de neuf véhicules ont encore brûlé : sept voitures, un scooter et un camping-car.
Si l'on excepte les deux véhicules incendiés à Uccle fin de la semaine passée, cela porte aujourd'hui le bilan à "23 véhicules" brûlés cette semaine sur la commune, précise Marie Verbeke, porte-parole de la zone de police Midi.
"On a reçu du renfort de la police fédérale. On patrouille énormément dans ce quartier. Tout est mis en œuvre pour arrêter le ou les auteurs de ces incendies volontaires", souligne Marie Verbeke.
Quid du topo des faits du jour ? Quatre voitures ont été incendiées cette nuit peu après trois heures et sont entièrement partie en fumée Chemin d'Accès.
Une cinquième voiture et un scooter ont ensuite subi le même sort peu après quatre heures avenue Reine Marie-Henriette.
Enfin, un camping-car immatriculé au Luxembourg a encore été incendié et deux voitures stationnées à proximité ont en conséquence pris feu avenue du Roi. Sous l'effet de la chaleur, six vitres d'un immeuble ont également explosé.
ho-la-la qu’est-ce que Mr le Juge va leur passer comme
savon,
ils vont
avoir tellement peur qu’ils ne seront pas près a recommencer,
Mickey a
demandé une enquête approfondie, pour elle il pourrait s'agir d’un banal
accident survenu a des enfants qui ont allumé une allumette, car la rue était
mal éclairée.
elle a
probablement raison..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire