samedi 21 septembre 2013

Pensées, réflexions.... détournées

Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris
savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux ?

L'alcool à les mêmes effets qu'Activia ...
c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur !

Je n'ai jamais abusé de l'alcool ...
il a toujours été consentant !

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ...
s'il vous répond, vous êtes schizophrène !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ...
moi, à la troisième pastèque, je cale !

L'alcool tue ... mais combien sont nés grâce à lui ?

Un jour j'irai vivre en Théorie ...
car en Théorie tout se passe bien !

La médecine du travail est la preuve que le travail est
bien une maladie !

C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !

IKEA comme prénom pour une femme c'est joli et ça fait rêver ... suédoise,
bon marché, on peut l'emmener aussitôt chez soi et c'est facile à monter !

Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme ...
mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois !

La pression ... il vaut mieux la boire que la subir !

Jésus changeait l'eau en vin ...
et certains s'étonnent que 12 mecs le suivaient partout !

Si la violence ne résout pas ton problème ...
c'est que tu ne frappes pas assez fort !

Zoé demanda à Robinson de la croire ... et Robinson Crusoé !

Travailler n'a jamais tué personne ...
mais pourquoi prendre le risque ?

Je ne bois jamais à outrance...
je ne sais même pas où c'est !

L'ouverture d'esprit ... non, ça n'a rien à voir avec une fracture du crâne !

Jeff est en forme

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire