dimanche 18 août 2013

Et ce sont les mécréants, que l'on dit, racistes - Ecoeurant





Chaque jour des chemises comme celles-là sont produites, commercialisées et vendues à travers le Moyen-Orient par des vendeurs de rues.

L'événement de cet acte odieux du 11/9(2001) ... qui, à nos yeux d'occidentaux dépravés et décadents, ne peut être considéré que comme un crime contre l'humanité ... est célébré par des millions de musulmans ... mais, en cette partie du monde, cela reste dans le domaine du "politiquement" correct.
Il est toutefois bizarre que pour ces mêmes musulmans, un simple dessin représentant Mohamed est considéré comme une offense que seul la mort de son auteur peut laver. Que dire de ce qui arriverait à celui ou celle qui brûlerait, vandaliserait ou écornerait le Coran ... même par inadvertance ?

S'il vous plait, un peu de respect (on peut toujours rêver) pour les 2977 innocentes victimes de ces actes terroristes.

Ce qui, de nos jours, rend malade, sont ces occidentaux, hommes et femmes, qui, malgré tout ce que l'on sait de cette religion barbare, se convertissent. A la limite, un homme, cela pourrait encore se comprendre ... penser, une religion qui lui octroie tout les droits ... mais une femme ? Comment peut-elle choisir de devenir l'esclave d'un "macho" attardé mental ? Et, dans ces pays, comment peut-elle voter pour un parti octroyant ce genre de droits à un homme ?

Pfff, la bêtise humaine n'a décidément aucune limite.
Commentaire reçu et ajouté, merci à l'expéditeur 

1 commentaire:

  1. la preuve que la connerie n’a pas de frontière, a la rigueur qu’il est con chez lui c’est son problème, ce qui me gêne, c’est que si cet individu a la mauvaise idée de venir chez nous, certains diront
    ( TOUJOURS LES MÊME ) qu’il est une richesse pour notre pays.

    RépondreSupprimer