lundi 5 août 2013

Quelle mort atroce

http://www.sudinfo.be/
Décès d'un homme de 76 ans à Forest: son fils Amine, 21 ans, n'a pas apprécié les remarques concernant son mode de vie
G.P.
Amine Boujemaoui, 21 ans, a tué son père âgé de 76 ans à la force de ses poings. Les faits sont déroulés très tôt ce dimanche matin rue Georges Leclercq à Forest au domcile familial. Ahmed, le père, ne supportait plus le mode de vie de son fils. Ce dernier, probablement saoul, s’est énervé et a frappé son paternel à mort.
Un jeune homme vivant à Forest, s’en est pris violemment à son père en rentrant chez lui, dimanche vers 6 h du matin. La maman, présente, a appelé à l’aide, les voisins ont réagi et ont averti la police. Mais il était trop tard. Le papa, Ahmed, âgé d’une septantaine d’années, était décédé.
Le drame s’est joué dans une maison située au numéro 111 de la rue Georges Leclercq à Forest. La demeure est partagée par deux familles. Une première vit au rez-de-chaussée et au premier étage et n’était pas présente au moment des faits. Aux deuxième et troisième étages vit la famille Boujemaoui, composée des parents et des trois enfants, Reda, âgé de 27 ans, Sara, âgée de 24 ans et Amine, âgé de 21 ans.

Dans l'article je n'approuve que l'on dise "son paternel". Alors au journaliste qui a écrit l'article, même si le terme est correct, il ressort ici comme un manque de respect.

1 commentaire:

  1. merci au journaliste d’avoir indiqué l’endroit où un tel drame a lieux, j’ai souvent du mal à croire que cela se passe chez nous, nais puisque le journaliste le dit ! ! ! ! ! ! !

    RépondreSupprimer