samedi 3 août 2013

Étudiant HUB violé parce que déguisé en fille : le violeur s’est fait la malle !



En date du 10 octobre 2012, un étudiant néerlandophone (19) de la Hogeschool-Universiteit Brussel (HUB) avait été violé par un mineur (15) au sein du parking payant situé en plein centre-ville de Bruxelles. 
Interpellé par les policiers locaux de la zone de Bruxelles Capitale-Ixelles en date du 15 novembre, son violeur s’est fait la malle lors d’une sortie autorisée il y a un peu plus d’une quinzaine de jours et reste pour l’heure introuvable, relate la Dernière Heure.Celui-ci s’était pour rappel vu inculpé de viol avec la circonstance aggravante que le mobile de son crime est la haine, le mépris ou l’hostilité et demeurait depuis lors au centre fédéral fermé pour jeunes de Saint-Hubert.
Selon nos confrères de Sudpresse, le parquet de Bruxelles refuse de commenter l’affaire. Cela, notamment en raison de l’absence provisoire de la juge de la jeunesse ayant octroyé cette permission de sortie au jeune violeur.
Nous vous avions révélé cette sordide affaire (La DH du 17 novembre). Retour sur les faits... En route pour son baptême étudiant, la victime – déguisée en fille – s’était fait alpaguer ce jour-là par un groupe de jeunes aux alentours de 19 heures. Ceux-ci l’avaient notamment traité de “sale pédé” avant de lui faire les poches et de s’emparer de son GSM dans un premier temps...
Avec l’aide d’un complice de 17 ans, l’un des énergumènes du groupe avait ensuite coincé l'étudiant dans un parking de la rue du Damier pour le violer. Après avoir exigé une fellation, n’arrivant pas à sodomiser sa proie, l’excité – un mineur de 16 ans aujourd’hui – s’était servi d’un Bic… pour parvenir à ses fins. 
“On ne va pas te lâcher tant que je n’ai pas éjaculé”, s’était-il exclamé en substance pendant l’acte. Une scène immortalisée par les caméras de surveillance dudit parking et un crime  tombant sous le coup des articles 375 et 377bis de notre code pénal.

Autrement dit, la peine encourue était théoriquement de 10 à 20 ans de prison si le juge de la jeunesse était en mesure de se dessaisir. Ce qui n'est pas le cas puisque le violeur avait moins de seize ans au moment des faits

la libre.be

je savais qu’on importait de tout dans ce pays, mais importer des bonobos, je trouve qu’on pousse un peu, ou alors qu’on les place dans des cages.

PS :  ces bonobos doivent venir d’une région bien spécifique, car en général ces animaux malgré leurs mœurs bizarres sont d’un tempérament pacifique, ce qui ne semble pas être le cas de ceux qu’on importe chez nous.



2 commentaires:

  1. ''Dans quel monde vivons nous ''?DANS UN MONDE OU LA HONTE EST UNE QUALITÉ,

    comment nos élus peuvent t’ils resté sans réagir devant de tels faits, certains qui ne doivent pas être normaux dans leurs tète vont même jusque a nous demandés d’apprécier la culture de tels individus, selon moi, ces gens se sont bannis eux-mêmes de notre estime pour des dizaines d’années. ( ET QU’ON NE VIENT PAS ME PARLER DE RACISTE, J’AIME TOUS LES CHIENS, MAIS PAS LES PIT-BULLS )
    certains disent qu’il y a des bons parmi cette population, car parmi ceux qui se font agressé lâchement il y a des mauvais qui mérité les agressions qu’ils doivent subir.
    La réalité est simple, ces gens là, on ne les aime pas et eux ne nous aiment pas. POINT BARRE.

    RépondreSupprimer