Michelle Martin qualifiée de manipulatrice par les membres de la communauté "Christo e la Riposta"
N. Ben.
Au sein de la communauté Christo e la Riposta, on ne souhaite qu’une chose désormais: ne plus entendre parler de Michelle Martin. D’autant qu’on y estime désormais que l’ex-femme de Dutroux est une manipulatrice.
Après une soirée plutôt agitée, la communauté évangélique Christo e la Risposta s’est réveillée dans le calme ce jeudi matin. Ici, on n’espère désormais plus qu’une chose: ne plus entendre parler de Michelle Martin. Si le pasteur Paul Schafer regrette d’avoir eu à en arriver là, les membres de sa communauté sont, eux, catégoriques: l’ex de Marc Dutroux n’aurait jamais rien eu à faire avec eux.
« Toute cette histoire est partie d’une suggestion émanant d’un couple d’amis de cette femme. Ces gens qui vivent désormais entre la Belgique et les Etats-Unis, avaient fréquenté notre communauté, il y a plusieurs années de cela. Ils ont demandé si on pouvait accueillir leur amie, on a dit pourquoi pas, pour un séjour spirituel, et tout est parti de là », affirme un membre de la communauté, qui ne comprend dès lors pas pourquoi Michelle Martin s’est appuyée sur cette seule parole pour introduire une demande auprès de la justice belge.
Justice qui, pour rappel, a autorisé le 2 janvier dernier, l’ex-femme de Marc Dutroux a séjourné en Italie, comme nous vous le révélions ce jeudi.
Déçus que cette affaire prenne de telles proportions, certains membres de la communauté évangélique se demandent si Michelle Martin n’a pas joué les manipulatrices devant le tribunal d’application des peines…
Et si le pasteur Paul Schafer répétait ce vendredi, ne plus pouvoir assurer la sécurité des membres de sa communauté en cas d’arrivée de Michelle Martin, raison pour laquelle il dit avoir changé d’avis, rien n’empêche qu’il revienne sur sa décision, une fois la pression retombée.
La fin de l'article laisse perplexe, cela signifie t'il que lorsque la pression sera retombée, elle ne sera plus une manipulatrice?
MAW
Si l’on avait appliqué la peine que cette femme méritée elle
serait toujours en prison et pour longtemps, bien sûr nos surdoués de la
justice estime qu’a la moitié de la peine ( déjà que nos tribunaux sont très indulgent )
tout individu mérite une seconde chance,
on a même vu certains mérités plusieurs fois une seconde chance et tant pis
pour les prochaines victimes!!!!!
Je serais indulgent avec ces vauriens le jour ou l’on pourrait
faire revenir ceux qu’ils ont tués à la vie.
Je plains le papa et la maman de Mélissa
qui doivent se demander dans quel monde l’on vit..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire