Suède : des tunisiens décapitent un chat au couteau et l'exhibent sur les réseaux sociaux
D'autres images atroces du chat massacré par ces abrutis de tunisiens publiées par ce site arabo-musulman (attention aux âmes sensibles)
Les images datent de septembre 2012 alors qu'une enquête serait aujourd'hui en cours selon le site AlertaDigital.
La police suédoise enquête sur un cas de cruauté envers un chat perpétré par plusieurs individus dont un exhibe la tête de l’animal, l’autre le corps et un couteau.
Les individus ont publié les photos de la pauvre bête, dont une la montrant dépouillé de sa peau, sur les réseaux sociaux indiquant qu’ils étaient fières de la tête du chat…
La police aurait identifié les individus, tous d’origine tunisienne, par leur profil Facebook : Hama Tchaki tenant la tête du chat, Youssef Ben Ali tenant le couteau, Kuorbam Uomama portant une casquette de baseball et Firas Mani dans le fond sur la photo. Source : AlertaDigital
Faut voir leur petit air bête et imbécile ... Bande de lâches faudrait leur couper les couilles ... (du moins s'ils en ont !)
Non, décidément ces individuss n'ont rien pour plaire ...
Aujourd'hui ils décapitent un chat, demain ils égorgeront nos enfants...
vous m’auriez pas du mentionné la nationalité Charles, on l’aurait deviné.
RépondreSupprimerdepuis qu’ils sont là, la page des sports de mon quotidien est passée de deux pages a une page et celle des faits-divers d'une demi-page a deux pages et demie pages.
et certains voudraient qu’on aime cette saloperie
Les faits divers sont peut-être devenu un sport? :-)
RépondreSupprimersûrement Charles , mais pratiqué par des parasites !!!!!
SupprimerDans l'émission "Matière grise", il est démontré que les punaises sont tenaces, elles s'accrochent, sortent la nuit. Au Canada, il y a des spécialistes qui tentent de les éradiquer, mais c'est au Canada. Je parle des punaises, des vraies punaises. Aucune arrière pensée, c'est une émission de la RTBF.
Supprimer