lundi 4 février 2013

Il applique la Loi


http://www.7sur7.be/

"Depuis que j'ai pris le pouvoir, rien n'est normal"
Par: Céline Bayet 

ANVERS Bart De Wever répond aux nombreuses critiques qui ont fusé au lendemain de sa décision d'interdire aux fonctionnaires anversois de porter des t-shirts qui montrent leur orientation sexuelle. Le nouveau bourgmestre d'Anvers affirme que son weekend a été "infernal" et déplore la réaction de certains citoyens qui se sont montrés insultants envers lui.
"Un an et demi d'enfer m'attend", lance Bart De Wever à La Gazet Van Antwerpen. "On  a touché le fond", poursuit-il en affirmant avoir passé un "weekend infernal" et avoir reçu des tas d'insultes.

Pour Bart De Wever, les réactions populaires qui ont suivi l'annonce de sa décision d'interdire aux fonctionnaires de la ville d'Anvers les tenues vestimentaires qui affichent ouvertement une orientation sexuelle sont totalement injustifiées. 

"Depuis que j'ai pris le pouvoir à Anvers, rien n'est normal. Il suffit que j'ouvre la bouche pour que tout le monde s'enflamme", déplore le nouveau bourgmestre d'Anvers. "C'est scandaleux".

Les signes ostentatoires sont interdits dans les lieux publics.  

1 commentaire:

  1. je ne suis pas madame soleil, mais que Mr De Wever fasse aussi mal en Flandre que les socialistes en Wallonie, la je demande a voir

    RépondreSupprimer