Attention quand vous doublez une familiale avec un coffre de toit….
La destination finale n’est pas forcément une station de ski….
Après le radar embarqué et le radar tronçon voici le coffre de toit.
Ils sont d'une créativité débordante !
A saisir, un magnifique coffre de toit, très fonctionnel, passe partout et très rentable, modèle aux normes de sécurité 2013 et homologué ... par le Ministère de l'Intérieur.
LE VOLEUR COINCÉ DANS LA VOITURE EN FEU
RépondreSupprimer02 /02/2013)
L'homme était en séjour illégal. Il a été grièvement blessé
MARCINELLE Les pompiers de Charleroi sont intervenus, samedi vers 7h30, pour éteindre un véhicule qui avait pris feu à la suite d'une sortie de route. Un homme en séjour illégal a été grièvement blessé. La voiture avait été dérobée et contenait de nombreux objets volés. Un riverain de la rue de Couillet à Marcinelle (Charleroi) a eu l'attention attirée par de la fumée provenant d'un remblai, samedi matin. Un véhicule se trouvait en contrebas de la route et venait de prendre feu.
Les pompiers de Charleroi sont descendus sur les lieux et ont rapidement éteint l'incendie, tout en extrayant l'occupant.
La victime, un homme en séjour illégal, souffrait de blessures sérieuses et a fait l'objet d'une hospitalisation. Elle a eu le temps d'expliquer que l'accident avait eu lieu vers 2 heures du matin et que deux autres individus se trouvaient avec elle. Ceux-ci ont quitté les lieux en l'abandonnant sur place.
L'enquête de la police locale de Charleroi a permis de démontrer que le véhicule avait été volé durant la nuit à Charleroi. Son coffre contenait des portefeuilles, des sacs à main, des écrans plasma et des clés de voiture d'origine suspecte.
© La DH 2013
AH CHOUETTE, GRÂCES A LEURS MATÉRIELS LA POLICE VA POUVOIR AIDE CEUX QUI VIENNENT CHEZ NOUS TRAVAILLER ET QUI SONT SOUVENT VICTIME D’ACCIDENT DU TRAVAIL SANS COUVERTURE SOCIALE, JE SUIS SÛR QUE MADAME MILQUET VA FAIRE EN SORTE QU’A L’AVENIR CES BRAVES TRAVAILLEURS POURRONT BÉNÉFICIER D’UNE COUVERTURE SOCIALE DÉS QU’ILS PASSENT LA FRONTIÈRE POUR AFFRONTE LEUR DUR LABEUR.
VOUS REMARQUEREZ QUE CES COURAGEUX TRAVAILLEURS ONT ÉTÉ DANS L’OBLIGATION D’ABANDONNE LEUR COLLÈGUE DE TRAVAIL POUR CONTINUER LE BOULOT QUI LUI DOIT ÊTRE FAIT COÛTE QUE COÛTE, QUEL PROFESSIONNALISME, JE SUIS ADMIRATIF.