Dans un premier établissement situé rue des Quatre-Vents à Molenbeek, des cafards circulaient en effet sur la pâte à pain. Dans une autre boulangerie de l'avenue Charles-Quint à Ganshoren, des moisissures ont été constatées sur les murs et des crottes de souris ont été découvertes. Une troisième boulangerie, où il n'y avait pas d'activité au moment du contrôle, sera également contrôlée, vu les doutes concernant l'hygiène.
Plusieurs infractions relatives au travail ont, en outre, été constatées dans 5 des 7 boulangeries contrôlées. Deux travailleurs en séjour illégal ont ainsi été découverts et ont reçu l'ordre de quitter le territoire de la part de l'Office des Etrangers. Deux étudiants et un travailleur à l'essai travaillaient sans contrat. Enfin, une personne travaillait alors qu'elle bénéficie d'allocation de chômage.
soyez
quand même prudent en faisant vos courses dans une semaine, il n’y aura
probablement
rien de changé, nous ne sommes pas des barbares quand même
au point de changer
la culture de nos invités.
quant
aux sans-papiers, ils on quitté le territoire ( de Molenbeek ) n’aiyez crainte pour eux, ils ont été pris en charge par le CPAS d’une commune voisine.
On ne sait plus vers quel Saint Commerce se tourner. Les émissions se suivent et se ressemblent, rien ne va plus. On mange de tout et n'importe quoi.
RépondreSupprimer