dimanche 13 janvier 2013

Réflexion de MAW


MonAmiWilly13 janvier 2013 11:23

INTERVENTION AU MALI : HOLLANDE ANNONCE UN RENFORCEMENT DU PLAN VIGIPIRATE

La lutte contre le terrorisme exige de prendre toutes les précautions nécessaires". Alors que des groupes islamistes ont proféré des menaces à l'encontre de la France après l'intervention militaire au Mali, François Hollande a annoncé samedi 12 janvier le renforcement du plan Vigipirate pour prévenir le risque d'attentats en France.
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a indiqué peu de temps après que ces mesures prenaient effet "immédiatement" en ce qui concerne les transports publics et les rassemblements.


Monsieur le Président, n’aurait t’il pas été plus efficace et sensé de mettre plus tôt en place dans le passé un plan vigie pirate aux frontières de l’Europe, vous semblez enfin prendre conscience qu’il y a en Europe des individus qui ont demandé notre hospitalité et qui en réalité n’attendent qu’un signal pour se retourner contre nous de façon souvent très cruelle ,( l’affaire Mohamed Merad est la pour en témoigner ), je ne parlerai pas de toutes les agressions de vos jeunes et non nos jeunes dont sont victime les pauvres citoyens puisque dans la plupart des cas vous semblez les ignorer.
Petite question Monsieur le Président, dans votre guerre au Mali, comment faites vous pour reconnaître un bon musulman d'un mauvais musulman, moi je ni suis jamais arrivé, d’après la police c’est au moment ou un mauvais musulman commet une agression physique sur une personne qu’on le reconnaît,  BON A SAVOIR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire