samedi 26 janvier 2013

Attention, le virus de la persécution se propage ....

A quand la lapidation de Georges Lucas ?
Petite mise en garde à l'attention des pseudos-justiciers-intégristes et radicalistes anonymes :
La lecture de cet article risque de vous donner des poussées d'adrénaline néfaste pour votre bien-être psychologique ...

Le célèbre frabiquant de jouets, Lego, est accusé de racisme et d'incitation à la haine par la communauté musulmane qui se dit choquée par sa nouvelle collection basée sur le film "Star Wars".


C'est le palais de Jabba plus précisément qui a heurté le sensibilité de certains musulmans qui reconnaissent dans ce bâtiment la mosquée de Aya Sofia à Istanbul, l'une des plus célèbres au monde.
Pour les membres de la communauté culturelle turque en Autriche, ce nouveau jouet est une insulte. Ils ont donc décidé de porter plainte contre le fabriquant de jouets pour racisme, incitation à la haine raciale et insulte à la dignité humaine.
"Lego représente les musulmans comme des personnalités frauduleuses et criminelles", indique le groupe musulman qui voit en Jabba un terroriste qui prend du plaisir à tuer ses victimes. Il réclame désormais des excuses de la part des responsables de Lego. "On pourrait s'attendre à plus d'empathie et de responsabilités de la part d'un fabriquant de jouets", poursuivent-ils affirmant que des actions en justice seront menées en Autriche, en Allemagne et en Turquie si ils ne reçoivent pas une réponse satisfaisante.

Interrogée, la porte-parole de Lego réfute les affirmations des plaignants. "Le Palais de Jabba ne dépeint aucun bâtiment existant réellement, ou des personnes quelconques", dit-elle. "Nous regrettons que le produit ait engendré un sentiment de détresse auprès des membres de la communauté turque mais c'est un malentendu. Lors de la conception du jouet, nous ne nous sommes basés que sur le contenu de la saga Star Wars".
www.7sur7.be

Ils ne savent plus quoi inventer ... Quoique ... Chacun sait que LEGO est à la solde du grand satan, et prépare en secret une armée de petit soldats en plastique pour envahir le monde musulman ... Sus aux mécréants ...

Petite précision : Aya Sofia était une église chrétienne jusqu'au 16ème siècle. Elle devint mosquée sous le sultan Mehmed II après le massacre de la population chrétienne par de gentils musulmans lors de la conquète de Constantinople...
Depuis 1937, c'est un musée ...

Traiter un fou de fou ? Gare au foudre divine ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire